Pour scaramanga.

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Pour scaramanga.

Messagepar oppidum » 03 Mai 2003 5:43

Pour répondre un peu tardivement à ta question, j'habite à Quito en Equateur. Déjà 4 ans, encore 2 et je rentre en France. A moi l'ADSL !
La saison des pluies se termine (j'espère) et je peux un peu mieux naviguer. 1 page +- 36 secondes. Dur dur.
Quant aux matos, c'est bien simple, il n'y à rien ou presque et de toute façon tout en Anglais langue que je ne pratique pas.
Oui je crois que l'on peut dire qu'ici c'est le désert informatique. Quant aux revues, il n'y a rien en Français, un peu en Espagnol et le reste en Anglais. Heureusement que vous êtes tous là pour aider les utilisateurs lambda. Je n'ai mon ordinateur que depuis 1 an. Bien sur, je suis trés intéressé par la copie 1/1 de logiciels. Avec quelques amis nous pouvons ainsi espérer avoir un peu plus de programmes car s'en faire envoyer de France, il faut oublier il y a trop de "perte".
Bye ChC.
Graveur yamaha CRW-F1 + lecteur de DVD Plextor PX-116A + Graveur LiteOn 48x24x48 dans boîtier externe - CG-MSI Ti 4600 -XP+SP1 - 768 Mo mémoires vive - CM Intel D850GB - 4DD Maxtor sur Racks amovibles - P4 à 2Ghz - Nero 6
oppidum
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 69
Enregistré le: 08 Mar 2003
Localisation: un Ch'ti en Equateur

Messagepar Scaramanga » 03 Mai 2003 6:27

Merci d'avoir assouvi ma curiosité!
Tout est telllement facile ici qu'on a tendance à oublier les difficultés de la vie courante dans ces contrées éloignées; ici peut on achéte un DD ou un graveur comme un baguette ( à la difference du prix tout de même)!
Voici un bel exemple de la fracture numérique....
Pour la saison des pluie, ça n'a pas l'air brillant ....
http://fr.weather.com/weather/local/ECXX0008
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar oppidum » 04 Mai 2003 0:56

Re de Quito,
Scaramanga, on ne t'as jamais dit que tu portais chance ?
Aprés ta question et ma réponse, J'ai aujourd'hui trouvé 3 Lite On. 2 48x24x48 face noir et un 52x24x52 beige. J'ai tout pris. 1 pour moi et les autres pour les copains. Il est vrai que la "chance" il faut l'aider un peu en fouillant continuellement la ville. Le prix 72 USD chacun. aucune différence entre le 48 et le 52. Vu le cours de l'Euro je dirai +- 69 € avec néro 5.5.8.12. Bon pas la nouvelle version, il y a des limites mais quand mème.
La prochaine fois que je chercherai du matos je t'enverrai un post... Qui sait ? Bye ChC.
Graveur yamaha CRW-F1 + lecteur de DVD Plextor PX-116A + Graveur LiteOn 48x24x48 dans boîtier externe - CG-MSI Ti 4600 -XP+SP1 - 768 Mo mémoires vive - CM Intel D850GB - 4DD Maxtor sur Racks amovibles - P4 à 2Ghz - Nero 6
oppidum
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 69
Enregistré le: 08 Mar 2003
Localisation: un Ch'ti en Equateur

Messagepar divine31 » 19 Mai 2003 21:27

Salut oppidum... :D
Bienvenue au forum... :D
Je suis de tout coeur avec toi, because moi aussi, j'ai des souvenirs d'ailleurs, là où yavait pas grand chose à se mettre sous la dent, du coté de l'Irak,dans les années 90....
Tu verras, plus tard.... tu regrettera même d'être revenu à certains moments...
@+ :oops: :P
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar un Chat » 19 Mai 2003 23:31

divine31 a écrit: j'ai des souvenirs d'ailleurs, là où yavait pas grand chose à se mettre sous la dent, du coté de l'Irak,dans les années 90.... :P


:arrow: Divine tu etais de "tempete du desert" :?: :?:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar divine31 » 20 Mai 2003 9:13

Tiens tiens, y en a qui connaissent.... :P :P
même qu'on allait la nuit chez les ricains piquer de la bouffe sur les pallettes....on savait même pas ce que c'était....mais on avait la dalle.....surprise en ouvrant les boites en tout genre....Même les lits de camps on leur piquait !!!
Mais les français, coté intendance, là bas, des nuls finis...
:bravo: :bravo:
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités