Bonsoir,
Voici mon problème:
"Les Sims 1 Triples de luxe" et certaines extensions, à savoir, "Les Sims Surprise partie", "Les Sims Superstar et "Les Sims Abracadabra" étaient installés sur ma machines et fonctionnaient sans soucis.
Vendredi dernier (le 13 !!!!) ma fille achète l'extension "Entre Chiens et Chats".
Pour lui installer, je désinstalle donc le jeu pour le réinstaller dans l'ordre que préconisé par "l'aide en ligne" de EA Electronic
Depuis, impossible de faire fonstionner le jeu, il se lance puis brutalement à l'étape "Elimination des confusions" il se ferme et on se retrouve sur le bureau de Windows !!!
J'ai fait tout ce qui était préconnisé sur "l'aide en ligne" sans succés, à savoir:
- Désinstallation "propre" en nettoyant la base de registre puis réinstallation
- Défragmentation du Disque Dur
- Nettoyage des fichiers inutiles
- Recherche des fichiers "ac3audio.ax" et "iviaudio.ax" qui ne sont pas présents sur ma machine
- Désinstallation des codecs "DivX", ce qui n'a rien changé, je les ai donc réinstallés.
- Mise à jours des pilotes de ma carte Vidéo
Tout cela donc n'a apporté aucun changement, le jeu qui fonctionnait bien avant et devenu inutilisable .
Alors si quelqu'un a une idée, avant que je ne soit "écorché vif" par la vindicte enfantine !!!! ça serait sympa de me le faire savoir !!!
A plus.