Présentation Powerpoint

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Présentation Powerpoint

Messagepar LeFermier » 04 Déc 2005 19:47

Bonsoir,
Je cherche à faire un truc sous powerpoint, et je vous avoue que je ne sais pas trop où m'adresser :oops:

En effet, je cherche à faire une animation sous powerpoint, qui afficherait successivement les lettres d'un titre, avec un bruit de machine à écrire (vous voyez ce que je veux dire, comme les sous-titres dans les séries policères américaines, quoi...)

Si quelqu'un a des adresses de sites, forums, ou peux même directement m'aider, ce serait super cool ;)

Merci d'avance :D
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar Scaramanga » 04 Déc 2005 20:15

Sélectionne le texte qui doit subir l'effet, clic de droit , Personnaliser l'animation, ouverture , choisir : Machine à écrire.
Pour le son : clic de droit sur l'effet ( dans la fenêtre de gauche) option d'effet, dans la boite déroulante ,choisi "machine à écrire".
La procédure doit être différente suivant les versions de PPS.
Si c'est pas clair je ferais des screenshots.
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar LeFermier » 04 Déc 2005 20:27

C'était aussi simple que ça ? :shock: (grand rire clair)
Dire que je pensais qu'il faudrait avoir recours à flash et que sais-je encore !
Jamais je n'aurais pensé que c'était inclus par défaut dans powerpoint :lol:

Merci Scara :wink: :D, et tu as été on ne peut plus clair (d'ailleurs, ça marche) ;)
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent

salut a vous information

Messagepar manonp » 10 Sep 2006 17:11

moi je cherche le logiciel power point mais pas la visionneuse le programme de power-point il y as des place qui disent telecharger gratuitement mais quand ont clique dessus il faut payer
vous ne connaisser pas une place ou je peux telecharger ce programme gratuitement merci manonp
manonp
Nouveau Membre

Messagepar garfield67 » 10 Sep 2006 17:15

PowerPoint n'est pas gratuit, par contre OppenOffice Impress oui et il est compatible avec les fichiers créés avec Powerpoint :wink:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP

Image
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué

merci pour la reponse

Messagepar manonp » 10 Sep 2006 17:29

merci gardfield67 pour ta reponse tres apprecier je vais l'essailler et je t'en donne des news merci
manonp
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message