Bonjour william,
Merci beaucoup pour votre commande ! Elle m'a fait très plaisir. Vous avez commandé :
Nero v5.5/5.0 Mise-à-Jour Version No de série Euro 19,00 p. u.
Voici votre numéro de série pour déverrouiller Nero démonstration:
1502-****-****-****-****-****
Nous vous recommandons vivement de graver le fichier d'installation obtenu lors du téléchargement de la version de démonstration sur un CD et Nero d'y inscrire votre numéro de série. Ainsi, vous aurez toujours une sauvegarde.
Si vous désirez imprimer votre facture, cliquez ici
http://213.144.12.27/fr/invoice.asp?ON= ... EM=*******
Si vous utilisez déjà une version de démonstration de Nero, vous n'avez pas besoin de télécharger une mise à jour.
Veuillez entrer le numéro de série ci-dessus dans le menu "Aide->Entrer nouveau numéro de série..." (Nero 5.5 uniquement). Ou, vous pouvez entrer votre numéro de série directement ou attendre que votre version de démonstration expire(cela dépend de la version de démonstration dont vous disposez). Dans ce cas, une fenêtre va apparaître et va vous permettre d'entrer votre numéro de série.
Veuillez visiter régulièrement notre site web pour les nouveautés, les mises à jours et le support.
Nous espérons que vous appréciez nos produits autant que nous les avons appréciés en les créant.
Sincères salutations
Aline Havard
gowap a écrit:Ca marchera encore une fois la version 6 sortie ?
C'est que j'aimerais d'abord la tester, cette version 6, avant de commander quelque chose dont je n'ai pas forcément besoin.
Nero a écrit:D'après Williams
Users who bought Nero 5.5 through our webshop (download and boxed version) after the 1st of May 2003 will get automatically a free upgrade to Nero 6. They don't have to register themselve.
Pierre G a écrit:bonjour,
> Williams
Si on possède déjà la version 5.5 de Néro (en fait la 5.5.10.42 aprés mise à jour) ton astuce est-elle valable ou faut-il avoir une version antérieure ce que je ne possède ?
Merci de ta réponse.
A plus.
Smilies a écrit:Nero a écrit:D'après Williams
Users who bought Nero 5.5 through our webshop (download and boxed version) after the 1st of May 2003 will get automatically a free upgrade to Nero 6. They don't have to register themselve.
1 - Je ne comprend pas trop bien l'anglais mais ici, si je ne me suis pas trompé, on parle d'avoir acheté Nero 5.5 (en téléchargement ou en boîte) avant le 1 mai 2003 on obtient la MAJ de Nero 6 automatiquement. Oui/Non
Smilies a écrit:2 - J'ai du mal à comprendre comment ils font à savoir que l'on a acheté le prog avant le 1 mai. Je pense que c'est par les fichiers d'enregistrement dans regedit. Oui/Non
Smilies a écrit:3 - Je pense que ce ne peut pas être par le N° de série. Oui/Non
Smilies a écrit:4 - Alors qu'est-ce qui nous empêche de formater son pc, d'installer maintenant notre version de Nero (donc on est après le 1 mai), de faire la MAJ vers 5.5.10.42 et d'attendre le 24 juillet de l'année . . . Oui/Non
Smilies a écrit:Maintenant je me demande si ce que je dis entre dans le cadre de ce forum Oui/non
Si c'est non, alors Modo-> Moulinette
gowap a écrit:@ Williams : des infos la dessus ? La version download sera t-elle estropiée de certaines fonctions ?
Filoute - Ahead Software (extraits) a écrit:La version download sera la même que la version CD (attention, il reste la différence entre Nero 6 qui sera dispo en Europe, et Nero6 Ultra Edition qui est dispo aux US, canada, et Mexique).
Pour ce qui est de la version CD, il est vrai qu'elle est déjà en vente aux US.
D'ailleurs, les autres CD eux aussi sont prêts pour les premières commandes
Pour des raisons purement logistiques (production, emballage, expédition), vous comprendrez que l'on ne peut malheureusement offrir en CD la toute dernière version de Nero. C'est pour cela également que les mises à jour sont gratuites sur le Web.
La version Web qui sera disponible très prochainement est une version ultérieure à celle qui a été produite et mise en paquet. Elle se doit donc d'être encore meilleure, et de ne plus contenir les bugs apparus lors des tests des dernières semaines.
J'oubliais.. pour la production, l'expédition, le dédouannement, et la distribution dans les différents magasins, il faut compter environ 5 semaines...
Nero6 Ultra Edition sera présent aux USA, Canada, et Mexique.
Le reste du monde aura Nero 6.
Pourquoi ces différences ? tout simplement parce que le marché américain ne se gère pas comme lés autres marchés.
C'est une raison purement marketing.
Si vous regardez bien, il y a 20 US$ de différence entre les deux, pil poil le prix de Nero Mix.
En fait, le téléchargement devra se faire en plusieurs parties à cause de la taille des fichiers.
La taille... sais pas.. mais bien plus grosse que nero 5.5 vu le nombre d'applications inclues dans Nero 6.
Plus d'infos là dessus dès lundi.
wiliams a écrit:c'était le cas au début de Nero 5, non ?
Smilies a écrit:1 - Je ne comprend pas trop bien l'anglais mais ici, si je ne me suis pas trompé, on parle d'avoir acheté Nero 5.5 (en téléchargement ou en boîte) avant le 1 mai 2003 on obtient la MAJ de Nero 6 automatiquement. Oui/Non
williams qui fait de l'hulour (j'adore ) a écrit:je vois bien mon père à la retraite :
"quoi j'achète le logiciel Nero aujourd'hui chez Leclerc et il faut que je le télécharge pour m'en servir correctement ?"
- oui papa -
"ben alors pourquoi il le vende s'il marche pas ?"
- tu sais papa, les bugs, bla bla bla,.... -
"je comprends rien à ton truc. pourquoi ils n'ont pas attendu de proposer une version sans bug sur internet avant de faire les CD ?"
- ha ça ! je n'ai pas de réponse. -
"c'est comme éditer un livre policier avant que l'auteur l'ai fini. pour connaitre la fin, tu serais obligé de faire des photocopies que tu collerais en fin de livre !"
gowap a écrit:C'est que j'aimerais d'abord la tester, cette version 6, avant de commander quelque chose dont je n'ai pas forcément besoin.
williams a écrit:il y a en plus un logiciel de montage vidéo, montage audio, lecture de DVD,....
rien qu'un des logiciels précédent rembourse les 19€ !
williams a écrit:je ne sais pas combien coute PowerDVD mais sans doute plus cher que 19€, non ?
williams a écrit:mais pour ne faire que de la gravure de données (archivage perso) et audio, il y a moins cher que Nero. des solutions libres existent.
Smilies a écrit:Ce programme, à coup sûre il est incorporé dans l'achat d'un appareil caméra vidéo. Bon, ce n'est pas Nero mais certainement Pinnacle qui est peut être supérieur à Nero. A voir.
Smilies a écrit:Cà aussi, en général, il est incorporé avec l'achat d'un appareil lecteur de DVD. Si ce n'est pas lui c'est son rival : WinDVD.
Maintenant si l'on utilise WindowsXP, on n'a pas besoin de ce genre de lecteur car Windows MediaPlayer9 le fait.
Smilies a écrit:Je me répéte mais qu'est-ce que Nero nous apportera de plus au niveau de la gravure traditionnelle ???
Si c'est çàwilliams a écrit:mais pour ne faire que de la gravure de données (archivage perso) et audio, il y a moins cher que Nero. des solutions libres existent.
C'est qu'au total, ce programme va nous coûter environ 80€ la boîte
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités