Preview de Nero 6

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Messagepar ditche » 19 Juil 2003 2:26

C'est un sketch ? :shock: Sinon ce serait pas le 25/07 plutôt ?

Ils rôdent les serveurs ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar williams » 19 Juil 2003 7:55

confirmation d'ahead : report d'une semaine.
mais il y aura un outil de plus dans la version download.

en attendant vous pouvez via l'astuce suivante avoir Nero 6 pour 19 € :

Tarif Nero :

Le site officiel Ahead vous propose d'acheter Nero en ligne.
:arrow: https://secure.nero.com/fr/Secure.asp

:arrow: 19 € en mise à jour depuis Nero 4 ou 5 version numéro de série
si vous réalisez cet achat après le 01/05/03 vous bénéficiez de la mise à jour gratuite vers Nero 6 (version numéro de série) - ceci est actuellement le moyen le moins d'avoir Nero 6.
même si vous possédez Nero 5.5 OEM cette astuce est aussi valable - achetez une mise à jour vers 5.5 depuis votre version OEM

A noter sur le site http://upgrade.nero6.com/en/index.php on peut lire :
Users who bought Nero 5.5 through our webshop (download and boxed version) after the 1st of May 2003 will get automatically a free upgrade to Nero 6. They don't have to register themselve.
Vous n'aurez donc aucune opération à faire pour avoir Nero 6 si vous commandez une version 5.5 download (numéro de série) maintenant.



Astuce donnée par un personnel d'ahead et tout à fait légale :bravo:
:praise: Merci à Filoute pour cette information. :praise:
Modifié en dernier par williams le 19 Juil 2003 16:28, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Maverick » 19 Juil 2003 12:24

C'est comme les jolies Femmes, il se fait vachement attendre ce logiciel... :lol:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar williams » 19 Juil 2003 15:27

A la sortie de Nero 6 en vente en ligne chez Ahead, cette astuce ne fonctionnera plus.

Mise à jour vers Nero 5.5 version "numéro de série"

Vous recevez uniquement le numéro de série de Nero.
Vous devrez télécharger Nero pour l'installer.
Paiement sécurisé par carte bleue - Facture à imprimer.


1) Connexion au site boutique d'ahead

:arrow: https://secure.nero.com/fr/Secure.asp

Image

:arrow: Choisissez la formule à 19€ (Mise à jour Version numéro de série).

2) Utilisation de l'assistant de commande

Il s'agit simplement de forumulaires à remplir.

Image
Identifiez vous.
L'adresse email doit être valide car c'est par celle-ci que vous recevrez le numéro de série de Nero 5.5.


Image

Image
Vous avez la possibilité de différencier adresse de facturation et livraison !

Image

Image

Image
Choisissez votre carte de paiement et la quantité commandée.

Image
A noter qu'il est possible de changer sa commande.
Mais un article différent par commande. :?

Image
Saisissez le numéro de série de votre Nero actuel puis vos identifiants de carte bancaire.

Image
Résumé de toutes les données avant validation finale.

Image
Hop c'est parti !

Image
Hop c'est fini !

Image
Un petit récap des opérations... c'est terminé.


3) Numéro de série personnel

Quelques minutes après, l'email d'ahead arrive :
Bonjour william,

Merci beaucoup pour votre commande ! Elle m'a fait très plaisir. Vous avez commandé :
Nero v5.5/5.0 Mise-à-Jour Version No de série Euro 19,00 p. u.

Voici votre numéro de série pour déverrouiller Nero démonstration:

1502-****-****-****-****-****

Nous vous recommandons vivement de graver le fichier d'installation obtenu lors du téléchargement de la version de démonstration sur un CD et Nero d'y inscrire votre numéro de série. Ainsi, vous aurez toujours une sauvegarde.

Si vous désirez imprimer votre facture, cliquez ici
http://213.144.12.27/fr/invoice.asp?ON= ... EM=*******

Si vous utilisez déjà une version de démonstration de Nero, vous n'avez pas besoin de télécharger une mise à jour.
Veuillez entrer le numéro de série ci-dessus dans le menu "Aide->Entrer nouveau numéro de série..." (Nero 5.5 uniquement). Ou, vous pouvez entrer votre numéro de série directement ou attendre que votre version de démonstration expire(cela dépend de la version de démonstration dont vous disposez). Dans ce cas, une fenêtre va apparaître et va vous permettre d'entrer votre numéro de série.


Veuillez visiter régulièrement notre site web pour les nouveautés, les mises à jours et le support.

Nous espérons que vous appréciez nos produits autant que nous les avons appréciés en les créant.


Sincères salutations


Aline Havard



Merci Aline :wink:

A noter qu'avec ce numéro de série, vous vous retrouvez avec une version complète indépendante du graveur, comportant la fonction antivirus, le support gravure sur plusieurs graveurs en même temps, client NeroNet.


4) Mise à jour gratuite vers Nero 6

Il ne reste plus qu'à tester la mise à jour gratuite vers Nero 6 qui devrait être automatique :lol:
Patience....


5) Conclusion

A la sortie de Nero 6 en vente en ligne chez Ahead, cette astuce ne fonctionnera plus.
Modifié en dernier par williams le 19 Juil 2003 16:47, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar gowap » 19 Juil 2003 15:44

Ca marchera encore une fois la version 6 sortie ?
C'est que j'aimerais d'abord la tester, cette version 6, avant de commander quelque chose dont je n'ai pas forcément besoin.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar williams » 19 Juil 2003 16:15

gowap a écrit:Ca marchera encore une fois la version 6 sortie ?
C'est que j'aimerais d'abord la tester, cette version 6, avant de commander quelque chose dont je n'ai pas forcément besoin.


je ne pense pas qu'ils vendent encore Nero 5.5 lorsqu'ils vendront la version 6 en ligne.

mais il y a toujours les versions boites en magasin (mais plus cher que 19€).

donc c'est avant le 25/07/03 qu'il faut le faire.

de plus ce serial apporte le support multigraveur et antivirus que n'ont pas les versions OEM.

c'est un super plan :bravo:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Pierre G » 19 Juil 2003 17:49

bonjour,

> Williams

Si on possède déjà la version 5.5 de Néro (en fait la 5.5.10.42 aprés mise à jour) ton astuce est-elle valable ou faut-il avoir une version antérieure ce que je ne possède ?

Merci de ta réponse.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Smilies » 19 Juil 2003 18:41

Nero a écrit:D'après Williams
Users who bought Nero 5.5 through our webshop (download and boxed version) after the 1st of May 2003 will get automatically a free upgrade to Nero 6. They don't have to register themselve.

1 - Je ne comprend pas trop bien l'anglais mais ici, si je ne me suis pas trompé, on parle d'avoir acheté Nero 5.5 (en téléchargement ou en boîte) avant le 1 mai 2003 on obtient la MAJ de Nero 6 automatiquement. Oui/Non

2 - J'ai du mal à comprendre comment ils font à savoir que l'on a acheté le prog avant le 1 mai. Je pense que c'est par les fichiers d'enregistrement dans regedit. Oui/Non

3 - Je pense que ce ne peut pas être par le N° de série. Oui/Non

4 - Alors qu'est-ce qui nous empêche de formater son pc, d'installer maintenant notre version de Nero (donc on est après le 1 mai), de faire la MAJ vers 5.5.10.42 et d'attendre le 24 juillet de l'année . . . :lol: Oui/Non

Maintenant je me demande si ce que je dis entre dans le cadre de ce forum :cry: Oui/non
Si c'est non, alors Modo-> Moulinette :oops:

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar williams » 19 Juil 2003 18:46

Pierre G a écrit:bonjour,

> Williams

Si on possède déjà la version 5.5 de Néro (en fait la 5.5.10.42 aprés mise à jour) ton astuce est-elle valable ou faut-il avoir une version antérieure ce que je ne possède ?

Merci de ta réponse.

A plus.


oui cela fonctionne avec n'importe quel nero 4, 5, 5.5.
comme dit une personne d'ahead, rien n'interdit de faire une mise à jour de 5.5 vers 5.5 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar williams » 19 Juil 2003 18:49

Smilies a écrit:
Nero a écrit:D'après Williams
Users who bought Nero 5.5 through our webshop (download and boxed version) after the 1st of May 2003 will get automatically a free upgrade to Nero 6. They don't have to register themselve.

1 - Je ne comprend pas trop bien l'anglais mais ici, si je ne me suis pas trompé, on parle d'avoir acheté Nero 5.5 (en téléchargement ou en boîte) avant le 1 mai 2003 on obtient la MAJ de Nero 6 automatiquement. Oui/Non

c'est après !

Smilies a écrit:2 - J'ai du mal à comprendre comment ils font à savoir que l'on a acheté le prog avant le 1 mai. Je pense que c'est par les fichiers d'enregistrement dans regedit. Oui/Non

Preuve par facture et numéro de serie
oui rien si achat sur le site d'ahead


Smilies a écrit:3 - Je pense que ce ne peut pas être par le N° de série. Oui/Non

voir ci-dessus

Smilies a écrit:4 - Alors qu'est-ce qui nous empêche de formater son pc, d'installer maintenant notre version de Nero (donc on est après le 1 mai), de faire la MAJ vers 5.5.10.42 et d'attendre le 24 juillet de l'année . . . :lol: Oui/Non

voir ci-dessus

Smilies a écrit:Maintenant je me demande si ce que je dis entre dans le cadre de ce forum :cry: Oui/non
Si c'est non, alors Modo-> Moulinette :oops:

:)

c'est non car ce forum ne parle pas de gravure de CD mais de gravure sur pierre (ou PIER) :lol:
vilain, je vais cherche mon burin :twisted:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar gowap » 19 Juil 2003 19:08

http://www.cdfreaks.com/article/115/6 :

"Note that the Nero ImageDrive software is only available in the retail version of Nero Burning ROM."

@ Williams : des infos la dessus ? La version download sera t-elle estropiée de certaines fonctions ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar williams » 19 Juil 2003 19:26

c'était le cas au début de Nero 5, non ?

de toutes facons plus de détails officiels sur le site d'ahead dès lundi.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Pierre G » 19 Juil 2003 20:01

Bonsoir,

> Williams

Merci. :praise:

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar PIER » 19 Juil 2003 23:13

gowap a écrit:@ Williams : des infos la dessus ? La version download sera t-elle estropiée de certaines fonctions ?

Réponse d'un des gars de chez Ahed.

Filoute - Ahead Software (extraits) a écrit:La version download sera la même que la version CD (attention, il reste la différence entre Nero 6 qui sera dispo en Europe, et Nero6 Ultra Edition qui est dispo aux US, canada, et Mexique).

Pour ce qui est de la version CD, il est vrai qu'elle est déjà en vente aux US.
D'ailleurs, les autres CD eux aussi sont prêts pour les premières commandes ;-)
Pour des raisons purement logistiques (production, emballage, expédition), vous comprendrez que l'on ne peut malheureusement offrir en CD la toute dernière version de Nero. C'est pour cela également que les mises à jour sont gratuites sur le Web.

La version Web qui sera disponible très prochainement est une version ultérieure à celle qui a été produite et mise en paquet. Elle se doit donc d'être encore meilleure, et de ne plus contenir les bugs apparus lors des tests des dernières semaines.

J'oubliais.. pour la production, l'expédition, le dédouannement, et la distribution dans les différents magasins, il faut compter environ 5 semaines...

Nero6 Ultra Edition sera présent aux USA, Canada, et Mexique.
Le reste du monde aura Nero 6.
Pourquoi ces différences ? tout simplement parce que le marché américain ne se gère pas comme lés autres marchés.
C'est une raison purement marketing.
Si vous regardez bien, il y a 20 US$ de différence entre les deux, pil poil le prix de Nero Mix.

En fait, le téléchargement devra se faire en plusieurs parties à cause de la taille des fichiers.

La taille... sais pas.. mais bien plus grosse que nero 5.5 vu le nombre d'applications inclues dans Nero 6.

Plus d'infos là dessus dès lundi.

wiliams a écrit:c'était le cas au début de Nero 5, non ?

Oui, c'est bien ce qu'il me semble.

Smilies a écrit:1 - Je ne comprend pas trop bien l'anglais mais ici, si je ne me suis pas trompé, on parle d'avoir acheté Nero 5.5 (en téléchargement ou en boîte) avant le 1 mai 2003 on obtient la MAJ de Nero 6 automatiquement. Oui/Non

Oui et c'est une version serial ou boîte qu'il faut avoir acheté entre le 1er mai et le jour de sorti de Nero 6.0.
Pour le net ils le savent car ils ont toutes les infos, pour la version boîte la facture doit faire office de preuve. Ou alors par le serial. :roll:
Ce que tu dis entre dans le cadre de ce forum, n'est ce pas williams. :mrgreen:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PIER » 19 Juil 2003 23:24

williams qui fait de l'hulour (j'adore :mrgreen: ) a écrit:je vois bien mon père à la retraite :
"quoi j'achète le logiciel Nero aujourd'hui chez Leclerc et il faut que je le télécharge pour m'en servir correctement ?"
- oui papa -
"ben alors pourquoi il le vende s'il marche pas ?"
- tu sais papa, les bugs, bla bla bla,.... -
"je comprends rien à ton truc. pourquoi ils n'ont pas attendu de proposer une version sans bug sur internet avant de faire les CD ?"
- ha ça ! je n'ai pas de réponse. -

"c'est comme éditer un livre policier avant que l'auteur l'ai fini. pour connaitre la fin, tu serais obligé de faire des photocopies que tu collerais en fin de livre !"

Si tu fais des photocopies (+ de 10%) ça devient illégal ! :read: :lol:
Le mieux ça serait que Ahead vende la version boîte avec une seule session (sur le CD), la deuxième session en attente pour rajouter les mises à jour sur le CD enfin si la version boîte est suffisamment débuguée. :mrgreen:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Smilies » 20 Juil 2003 9:01

gowap a écrit:C'est que j'aimerais d'abord la tester, cette version 6, avant de commander quelque chose dont je n'ai pas forcément besoin.

C'est vrai !

Payer même encore 20€ pour avoir une version qui soit capable de faire ce que la version 5 nous fait déjà :shock: :shock:
Si le plus c'est qu'il est capable de graver des DVD ... perso je m'en f***

Maintenant si la version 6 se charge de nous reproduire les différentes protections, alors là oui :praise:
A-t-on des informations sur ce point ?

A titre tout à fait personnel, ce que j'attend réellement d'un nouveau programme de gravure c'est qu'il soit capable de me graver un cd-rom en 1:1 et non pas des artifices de restyling.

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar williams » 20 Juil 2003 10:48

avez-vous regardé ce qu'est Nero 6 ?

vous ne parlez que de la partie gravure.

il y a en plus un logiciel de montage vidéo, montage audio, lecture de DVD,....

rien qu'un des logiciels précédent rembourse les 19€ !

je ne sais pas combien coute PowerDVD mais sans doute plus cher que 19€, non ?

meme si vous ne gravez pas de DVD, le pack Nero 6 apporte plus que l'actuelle version 5.5.

mais pour ne faire que de la gravure de données (archivage perso) et audio, il y a moins cher que Nero. des solutions libres existent.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Smilies » 20 Juil 2003 11:16

williams a écrit:il y a en plus un logiciel de montage vidéo, montage audio, lecture de DVD,....

rien qu'un des logiciels précédent rembourse les 19€ !

Ce programme, à coup sûre il est incorporé dans l'achat d'un appareil caméra vidéo. Bon, ce n'est pas Nero mais certainement Pinnacle qui est peut être supérieur à Nero. A voir.

williams a écrit:je ne sais pas combien coute PowerDVD mais sans doute plus cher que 19€, non ?

Cà aussi, en général, il est incorporé avec l'achat d'un appareil lecteur de DVD. Si ce n'est pas lui c'est son rival : WinDVD.
Maintenant si l'on utilise WindowsXP, on n'a pas besoin de ce genre de lecteur car Windows MediaPlayer9 le fait.

Je me répéte mais qu'est-ce que Nero nous apportera de plus au niveau de la gravure traditionnelle ???
Si c'est çà
williams a écrit:mais pour ne faire que de la gravure de données (archivage perso) et audio, il y a moins cher que Nero. des solutions libres existent.

C'est qu'au total, ce programme va nous coûter environ 80€ la boîte :surpris:

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar williams » 20 Juil 2003 11:31

Smilies a écrit:Ce programme, à coup sûre il est incorporé dans l'achat d'un appareil caméra vidéo. Bon, ce n'est pas Nero mais certainement Pinnacle qui est peut être supérieur à Nero. A voir.

cela ne sert pas qu'aux possesseurs de camera numérique.
mon pere sera sans doute heureux de faire une vidéo à partir de ses photos numérisées.
personnellement je vais faire numériser mes vidéos familiales par un amis, puis les retravailler sur mon PC.
Le logiciel audio permet plus de chose que l'actuel Nero Wave Editor.

Smilies a écrit:Cà aussi, en général, il est incorporé avec l'achat d'un appareil lecteur de DVD. Si ce n'est pas lui c'est son rival : WinDVD.
Maintenant si l'on utilise WindowsXP, on n'a pas besoin de ce genre de lecteur car Windows MediaPlayer9 le fait.

Non désolé, souvent non fournit avec les lecteurs DVD OEM. (regarde RDC par exemple). ni meme avec certains PC equipés de lecteur DVD.
Windows XP et WMP9 ne lisent pas les DVD car le plug-in MPEG2 est payant et non fournit par Microsoft. Si tu lis des DVD avec WMP c'est que tu as installé un logiciel de lecture DVD installant donc le plug-in.
mais il existe une alternative libre comme FusionSoft DVD Player (http://forum.e-wsc.com/viewtopic.php?t=267).

Smilies a écrit:Je me répéte mais qu'est-ce que Nero nous apportera de plus au niveau de la gravure traditionnelle ???
Si c'est çà
williams a écrit:mais pour ne faire que de la gravure de données (archivage perso) et audio, il y a moins cher que Nero. des solutions libres existent.

C'est qu'au total, ce programme va nous coûter environ 80€ la boîte :surpris:

19 € actuellement pour les possesseurs de Nero.
les apports ? ben je ne suis pas chez Ahead et n'ai pas Nero 6 ;-)
j'ai quand meem pu voir une option qui me plait : gestion des noms long (>64 car). mais cela existe déjà dans les logiciels libres :evil:
un autre apport ? +0,5

en complément lisez mon coup de gueule du matin : http://forum.2037.org/viewtopic.php?p=301919#301919
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Smilies » 20 Juil 2003 11:55

OK, Williams pour ces suppléments mais en fin de compte qu'est-ce qu'on demande à un programme qui au départ est fait pour la gravure ? Qu'est-ce que toi tu demanderais ?
Est-ce réellemnt ce complément de logiciels ?

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités