prises péritel

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

prises péritel

Messagepar emile curate » 18 Fév 2005 1:26

Bonjour, je viens d'acheter 2 décodeurs TNT ,un pour ma tv ,l'autre pour mon enregistreur dvd avec disque dur, pour pouvoir regarder une émission TNT sur mon tv pendant que j'enregistre une autre émission TNT sus mon enregistreur dvd.Mon problème est que le décodeur et l'enregistreur qui nécessitent une entrée péritel sur la télé, ne peuvent être branchés que sue la prise péritel av2, car sur la prise av1 ,j'obtiens alors une image en 4/3 sur mon téléviseur Bluesky 16/9 (celui-ci a 3 formats possibles: 4/3 , ou automatique (en fonction des émissions tv) ou 16/9 , et c'est ce dernier que j'utilise) .Je dois ajouter que j'avais ce même souci de format avec mon précédent lecteur de dvd, alors que mon magnétoscope qui est branché sur av1 fournit des images en 16/9 même avec des cassettes enregistrées en 4/3 sur un autre téléviseur.Ne pouvant pas brancher mes 2 prises péritel sur av2 en même temps, quelqu'un aurait-il une idée pour pouvoir modifier la sortie av1 afin d'obtenir une image 16/9 ?
Avec tous mes remerciements, emile curate
emile curate
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Sep 2004

Messagepar Maverick » 18 Fév 2005 4:07

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Je ne suis pas certain que tu sois sur le bon site... :?
Du moins, en ce qui me concerne, je ne pourrais pas te répondre...

Mais nous avons peut etre quelques doués, enfin, quelques membres qui sont un peu moins sous doués qui pourraient peut etre te répondre.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Sam58 » 18 Fév 2005 12:32

Salut.

Tu pourrais schématiser tes branchements.

j'ai rien compris dans tes prises péritels (sur la télé , le décodeur le lecteur DVd) :?:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités