prob vitesse de gravure sur Memorex 32Maxx

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

prob vitesse de gravure sur Memorex 32Maxx

Messagepar RayManzarek » 09 Sep 2002 16:44

Salut,

Je viens d'acheter un graveur Memorex 32X Maxx 1240, et je n'arrive pas a graver en 32x : les logs que j'utilise (nero, easy cd creator) me proposent de graver a 16x au maximum. Au début, j'arrivais a graver en 24x, mais depuis seule la vitesse 16x m'est proposée. Pourtant Windows XP reconnait bien le graveur en tant que tel. Alors je me suis dit que ca devait etre les CD R que j'utilisais qui ne devaient pas etre compatibles, alors j'ai acheté des CD R compatibles 48x, mais toujours le meme probleme !!! J'ai meme cherché la derniere version du firmware, mais je ne l'ai pas trouvée. :x
Auriez vous une solution a mon probleme svp ? Ou alors croyez vous que je peux retourner l'appareil chez mon vendeur et l'echanger contre un autre ?
Petite précision : je sais que 32x est une vitesse théorique, et qu'il est impossible de les atteindre (je ne suis pas un néophyte en la matiere).
RayManzarek
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Sep 2002

Messagepar PIER » 13 Sep 2002 18:37

Tu es sous quel OS ?
Ton graveur utilise-t-il une technologie de type buffer underrun ?
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar RayManzarek » 14 Sep 2002 3:27

Merci d'avoir repondu, mais comme je ne m'en sortais pas, je l'ai echangé contre un Traxdata jupiter 40x qui, lui, grave en 40x !
RayManzarek
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Sep 2002

Messagepar PIER » 14 Sep 2002 11:32

Ton modèle précédent avait peut-être un défaut, enfin si maintenant ça marche c'est l'essentiel. :D
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron