Voila je vous expose mon probleme :
je dispose d'un film (que j'ai fais moi même, enfin avec mes parrents) que j'ai transferé sur un dvd avec un lecteur/graveur de salon. le sons a été convertit en ac3 (pour du mono a la source .... ) par la platine (pour permettre une compatibilté obtimal )
Tout irez bien si le film que nous (mes parrents et moi) avons realisé (durant un sejour de 15 jours a l'ile de la reunion) pouvez etre convertit en fichier avi (pour l'inserer dans un diaporama photo) mais comme la loi de l'enmerdement maximum faisant fois depuis quelque temps sur ma famille lorsque, avec VirtualDubMod (VDM plus loin), j'ai enlevé les partits que je souhaite (les loupés dans un film fait maison il y en a toujours, surtout quand son adorable papa oublie d'eteindre la camera et enregistre 1/4 heure de mer** )
je fais enregistrer, réencoder le sons (en mp3) & la video (en divx), VDM me sort comme erreur "impossible de decoder la piste sons du fichier vts_01.vob : raison aucun decodeur trouver "
De suite je pose ma demande a mon ami qui me dit : installer AC3Filter, reponse confirmé par DivXMag or AC3Filter est et était deja installer.
De quoi cela vient-il repondez moi sui'plais
PS : AC3Filter version 0.70b ; VDM v1.5.10.1 (build 2439/relase) français