Bonjour !
Voilà, je suis nouvelle sur le forum ^^' et il est vrai que si je suis là j'ai que j'ai un petit soucis avec mon graveur
Voilà, j'ai un Packard Bell avec un graveur Pioneer DVR-105 et il y a quelques moi j'ai fais un formatage... mais depuis j'ai l'impression (enfin la certitude ) que mon logiciel de gravure, à savoir Roxio Easy CD & DVD Creator 6, ne reconnait plus mon graveur (
Ainsi, a graveur par défaut je trouve : Néant
et quand je clique sur graver cela me marque : Aucun graveur supporté disponible sur ce système. Vérifiez que le graveur est sous tension et que tous les cables sont correctement connectés. Vérifiez également que la dernière version du logiciel est installée et que vous possédez les derniers pilotes.
Or j'ai déjà vérifié le firmware et, selon le logiciel de Pioneer je dispose du dernier, le 1.10. (Et avant mon formatage, le logiciel reconnaissait instantanément le graveur). Et j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller le logiciel mais rien n'y fait..
En fait, je m'y connais pas trop :-/ (pas du tout ... hum ...) alors si quelqu'un pouvait m'aider !
Désolée pour ce long message et merci d'avance
Sabrina