Problème avec DVR-105

Forum de support des graveurs et périphériques Pioneer.

Problème avec DVR-105

Messagepar sabrinacity » 04 Mar 2006 17:34

Bonjour !
Voilà, je suis nouvelle sur le forum ^^' et il est vrai que si je suis là j'ai que j'ai un petit soucis avec mon graveur :oops:

Voilà, j'ai un Packard Bell avec un graveur Pioneer DVR-105 et il y a quelques moi j'ai fais un formatage... mais depuis j'ai l'impression (enfin la certitude :( ) que mon logiciel de gravure, à savoir Roxio Easy CD & DVD Creator 6, ne reconnait plus mon graveur :((

Ainsi, a graveur par défaut je trouve : Néant
et quand je clique sur graver cela me marque : Aucun graveur supporté disponible sur ce système. Vérifiez que le graveur est sous tension et que tous les cables sont correctement connectés. Vérifiez également que la dernière version du logiciel est installée et que vous possédez les derniers pilotes.

Or j'ai déjà vérifié le firmware et, selon le logiciel de Pioneer je dispose du dernier, le 1.10. (Et avant mon formatage, le logiciel reconnaissait instantanément le graveur). Et j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller le logiciel mais rien n'y fait..

En fait, je m'y connais pas trop :-/ (pas du tout ... hum ...) alors si quelqu'un pouvait m'aider !
Désolée pour ce long message et merci d'avance :coucou:
Sabrina
sabrinacity
Nouveau Membre

Messagepar Moonly » 04 Mar 2006 19:15

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News ;)

Tout d'abord, tu n'as pas le dernier firmware, du moins si c'est un "vrai" Pioneer et pas une version OEM, ce dont je doute car il était fourni avec ton Packard Bell. Je n'ai pas trouvé de mise à jour pour Packard Bell mais le dernier "vrai" firmware Pioneer est le 1.33.

Ensuite, ton logiciel n'est pas à jour non plus, il y a eu des patches pour la version Basic et Platinium. Va voir sur le site officiel. ;)

Autre question quand même, tu vois le graveur dans le poste de travail ?
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Moonly
Membre éminent
Membre éminent

• Publicité

Retourner vers Graveurs Pioneer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message