probleme avec Matshita DVD-RAM UJ 831S

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

probleme avec Matshita DVD-RAM UJ 831S

Messagepar pige » 08 Juil 2008 12:11

Bonjour
j'aimerai savoir comment verifier si mon graveur "MATSHITA DVD-RAM UJ-831 S" est capable de faire des gravure en "overburning"car je n'arrive pas a graver des CD 90mn(8oomb) avec mon logiciel Nero6 ,meme en ayant fait les reglages dans les options
merci
pige
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Juin 2007

Messagepar Stef » 08 Juil 2008 12:16

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

Tutoriuel Gravure-news sur la gravure en surcapacité avec Nero 6 :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/13/page01.php

Réfère toi à la premiere capture, la ligne gravure en surcapacité doit être renseignée par "supporté" comme sur la capture d'ecran nr1 du tutoriel. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

probleme avec Matshita DVD-RAM UJ 831S

Messagepar pige » 08 Juil 2008 21:47

merci ....
mais je me suis trompe ,car c'est Nero Express que j'ai et je ne trouve pas les memes ecrans ni les memes touches comme indiquees.....et pourtant la possibilite de faire des reglages de surcapacite
pige
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Juin 2007

Messagepar Stef » 08 Juil 2008 23:11

Bon demain, je ressors mon vieux portable sous XP et reinstalle un Nero 6 express et je te dis quoi ! hein ? :wink:

Sinon en attendant, que veux tu graver ? Si c'est des données, films divx, ... pourquoi ne pas compiler sur DVDR ?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

probleme avec Matshita DVD-RAM UJ 831S

Messagepar pige » 09 Juil 2008 8:24

merci pour tant de serviabilite ,mais prends ton temps
je copie justement avec un portable sous XP,et nero6 express
c'est de la musique que je veux copier,un opera que j'ai enregistrer a la radio et qui peut tenir sur 2 cd s'il n'y avait pas 6mn de musique en trop !!!!! apres avoir efface le blabla de presentation
pige
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Juin 2007

Messagepar Stef » 09 Juil 2008 21:50

Quel format ton enregistrement ? MP3 ?
Pour la gravure, quel format ? CD Audio ? Compil MP3 ?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

probleme avec Matshita DVD-RAM UJ 831S

Messagepar pige » 10 Juil 2008 9:49

j'ai converti le mp3 en Wav ,avec "Aime P3" ,pour pouvoir faire un cd et pouvoir ecouter le cd sur la chaine ou en voiture
j'ai deja enregistrer la premiere partie sur un cd 700 mb et c'est parfait,la deuxieme partie est plus longue et meme en combinant les "plages"je ne peut pas faire autrement qu'utiliser un cd 800 mb .............ou faire en 3 cd,ce que je veux eviter
Merci
pige
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Juin 2007

Messagepar Stef » 10 Juil 2008 10:20

Pourquoi convertir le MP3 en Wav ? La qualité sera la même forcement mais le poids plus lourd. essaye de faire ton CD directement avec le fichier MP3.
Si le poids est encore trop lourd, regarde la frequence de ton MP3 et descend son taux d'échantillonnage. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

probleme avec Matshita DVD-RAM UJ 831S

Messagepar pige » 10 Juil 2008 18:05

je converti en wav pour pouvoir l'ecouter sur ma chaine,en voiture.....et j'ai des amis qui n'ont pas de PC ou lecteur mp3
pige
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Juin 2007



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron