probleme avec shrink

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

probleme avec shrink

Messagepar aquila50 » 11 Nov 2003 10:17

bonjour , nouveau dans ce monde de dvd , j'essaye de copier avec shrink , pour le mettre sur le Dd ok ( je selectionne divers option et je laisse faire la vers 3.0 , puis un Bk sur DD ), le lire avec powerdvd sur Dd ok , le graver avec pinagle : ok ( enfin c'est ce qu'il me dit ) ! sur le dvd du salon , le film fonctionne plus ou moins 15min: apres c'est la kata !! son et image par morceau !! ( je copie sur dvd-r )
mes questions :
comment faire pour copier/coller sur re-author : impossible a faire
(j'ai lu la tuto de shrink 3.0 : apres désactiver certaine partie , je dois prendre re-author et faire un copier collé : ce que je ne faisais pas precedemant )
la marque du graveur est elle importante ?
le dvd : quelle marque fonctionne le mieux ?
si vous avez une autre methode : merci de me la renseigner

a+
aquila50
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Nov 2003

Messagepar ivanoph » 11 Nov 2003 10:31

Bonjour,

Personnellement, j'utilise DVDDecrypter pour monter le DVD sur le disque dur. http://www.toutfr.com/?p=list-595
Le tutorial en anglais est ici http://www.dvddecrypter.com/guide.asp.

Ensuite je compresse avec DVDShrink 3.0 beta 5 ou 2.3 (cela dépend du DVD); en systématique je privilégie le film (respect de la qualité optimum).

Pour ce faire tu as en reauthor une 2ème fenêtre qui s'ouvre et copier le film (pgc de la 1ère, le film) dans la 2ème, choix des langues, plus exactement de la qualité son, le DTS est très gourmand en Gbo.

Si nécessaire coupure du générique de fin (quelques Mbo de gagner).

Back up vers un nouveau Directory et gravure avec Nero (V5.5.10.54).

Le couple DVD-r et graveur à son importance (voir doc constructeur)

De même le couple lecteur de salon DVD gravé a aussi son importance; il faut trouver l'ensemble compatible. 8) 8) 8)
Cordialement,

Iv@noph
Avatar de l’utilisateur
ivanoph
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 697
Enregistré le: 18 Juin 2003
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités