probleme avec un fichier divx

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

probleme avec un fichier divx

Messagepar loorenzo » 09 Juil 2005 16:19

voila un de mes divx.son icone est different des autres de type:fichier
donc il faut choisir a chaque fois wmp pour ouvrir le fichier
ca ,ca va encore
mais quand je le grave il n est pas reconnu dans ma platine divx
aurait il un moyen de transformer ce divx de type:fichier
merci le forum
loorenzo
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 30 Sep 2003

Messagepar Spilou » 10 Juil 2005 10:59

Salut! :D

1) Je ne suis pas modérateur, et je ne me prends pas pour l'un d'eux, mais je veux simplement te donner un conseil d'ami, avant qu'ils te fassent la remarque : édite ton post afin de le rédiger dans un français plus "correct" (en faisant un minimum attention aux fautes de frappe, à la ponctuation, etc.)

2) D'où vient ce "divx" ?
a) Tu l'as créé toi-même : si c'est le cas, avec quel programme et quelles options ?
b) Il vient d'une source de capture vidéo (webcam, caméra numérique, ...).
c) C'est une acquisition extérieure et tu n'as aucune idée de la façon dont il a été créé.

3)
loorenzo a écrit:voila un de mes divx.son icone est different des autres de type:fichier
Quelle est l'extension (le format) de ce fichier? (exemple : "monfichier.avi" ou "monfichier.mpeg")
L'icône qui s'affiche ne donne pas spécialement d'information sur le format du fichier, puisque l'icône dépend des programmes installés sur ton PC et prenant en charge ce type de fichier. (Suis-je clair ?)

Sous quelle système d'exploitation travailles-tu?
En tous cas sous Windows XP, si l'extension de ton fichier n'apparaît pas (il y a juste "monfichier"), tu peux la faire apparaître en allant dans le menu Outils, et en cliquant sur Options des dossiers...
Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, sous l'onglet Affichage, décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Voilà, sans autres infos de ta part, c'est tout ce que je peux faire pour toi.
Essaye de répondre à mes questions et je devrais pouvoir t'aider plus avant.

@ +! :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités