Problème avec un pioneer DVD-RW DVR-K12D

Forum de support des graveurs et périphériques Pioneer.

Problème avec un pioneer DVD-RW DVR-K12D

Messagepar Robert Romano » 10 Mar 2006 17:17

Bonjour!

J'ai un problème avec mon graveur pioneer DVD-RW DVR K12D (version du firmware 1.10). Il accepte de me graver tous les dvd que je veux mais une fois que c'est fait, mon ordinateur ne voit plus que le cd est inséré dans le lecteur (je suis certain que la gravure marche car un autre ordi accepte de lire le DVD). Quand je clique sur l'icone dans poste de travail, il me demande d'insérer un cd dans le lecteur E. Je ne rencontre pas ce problème avec les cd. Seulement avec les DVD.
D'autre part, quand j'insère un DVD+ou-RW, et que je veux le lire, il me met que windows ne peut le lire car le disque est endommagé ou le format n'est pas pris en charge (j'ai essayé sur l'ordi d'un pote et là il accepte de le lire).
Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance!
Robert Romano
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Mar 2006

Messagepar Robert Romano » 11 Mar 2006 11:07

Je vous en supplie aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Robert Romano
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Mar 2006

Messagepar fisfor » 10 Mai 2006 1:09

salut à toi Robert Romano !

alors, je possède un K14AS, et je suis exactement dans le même cas que toi, sauf pour les dvd-rw en verbatim, qu'il reconnait bien après gravure.

j'ai acheté du +rw en memorex, et je dirai si ça passe.

en fait, win ne reconnait même pas la présence du média. c'est abusé.
ces dvd, de marques différentes, sont relus sur divers pc, et platines divx, sans aucun souci....une vrai merde ces K1xxxx

perso j'ai encore un an de garantie sur mon asus, et dans 6 mois, je leur renvoie pour qu'ils me le changent pour un modèle moins merdique (j'espère.... :? )

un K15 ????
fisfor
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Fév 2005



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Pioneer

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron