magician a écrit:J'ai ramener c'ette machine chez mon assembleur, c'ette aprés midi, car c'est pas du terrible, vue le prix de c'ette machine.
Service technique LDLC a écrit:Incompatible avec carte graphique avec double ventilation à l'arrière de la carte (type suma TI4200-8X)
Attention, les chipsets i865X/I875X sont particulièrement capricieux sur la qualité de la ram : nous déconseillons les barrettes génériques, tout comme pour les cartes mères à base de Nforce 2 (amd
magician a écrit:Mon assembleur m'a dit que sa changerais pas grand choses de mettre de la corsair !!!!!!!!
magician a écrit:IDE 1 : Lecteur plextor PX-116A ( DVD et CD-Rom) Esclave - HDD de 40 Go en maitre - system d'exploitation.
IDE 2 : Graveur Plextor PlexWriter 523252A en maitre - Graveur de DVD sony DRU-510a en escalve.
IDE 3 HDD de stockage en maitre
IDE 4 HDD de stockage en maitre
magician a écrit: ....m'a config, carte mére ASUS P4P800 deluxe - Proc intel 3.06 Go - mémoire en 400 MHZ 1 GO - system d'exploitation Win XP Pro.........à+
merryl158 a écrit:pour l'extinction de ton pc, n'aurais tu pas un clavier Logitech branché en usb?
car il y a un petit bug connu par logitech et qu'ils ne peuvent resoudre pour le moment...
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités