Probléme branchement...

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

Probléme branchement...

Messagepar rom37 » 20 Jan 2006 15:04

Bonjour,

J'avais acheté un graveur DVD que j'avais installé sur mon COMPAQ Presario XP. Comme il ne fonctionnait pas je l'ai retiré et l'ai ramené en magasin. Et en réinstallant mon ancien graveur cd je me suis aperçu qu'il, ne gravait plus. Quand je met un cd audio (verbatim 700 mb) et que je clique sur "lecteur cd" dans "poste de travail" il s'affiche une fenêtre avec écrit dedans "F:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte". Pourtant avant il gravait mes cd vierges. Je pense que cela vient des branchements (slave, master et cable select). Pouvez vous me renseigner sur l'installation car je ne comprends pas tout. Merci. :D
rom37
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Jan 2006

Messagepar garfield67 » 20 Jan 2006 15:16

Ce tuto devrait t'aider un peu, si tu as besoin d'autres conseils n'hesites pas :wink:

:arrow: http://www.gravure-news.com/html/tuto/18/page01.php
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

re branchement.

Messagepar rom37 » 20 Jan 2006 20:24

J'ai mis mon graveur cd en "master" et le cavalier en "master" aussi. Mon lecteur dvd est en "slave" et le cavalier aussi (et ca marche pas).
Il n'explique pas mon cas dans les photos et les fiches pratiques c'est complexe.
rom37
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Jan 2006



  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron