Problème d'image iso

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Problème d'image iso

Messagepar toi-toine71 » 18 Sep 2007 18:24

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier iso qui refuse de se graver, la gravure échoue à un certains pourcentage. J'ai un doute sur le problème je sais pas si le fichier est erroné ou si ca vient du cd/graveur car d'autre image iso se gravent. Avec le log pouvez vous me dire d'ou ca vient ? Merci bien.

log : http://cjoint.com/?jssvKzWipy

édit : on me marque aussi "unable to recover table of contents"
toi-toine71
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Sep 2007

Messagepar Vieux motard » 19 Sep 2007 11:09

Bienvenue sur www.gravure-news.com :wink:

Je dirais que ça vient d'une image corrompue, mais il faudrait tenter d'extraire le contenu avec Winrar ou un autre soft capable de lire dans les images iso.
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar couleurs78 » 19 Sep 2007 14:01

Bonjour,

Petit soft pour extraire un fichier iso : isobuster

A essayer, perso, je ne grave jamais un fichier ISO directement, je l'extrait avant :wink:

@+
MS Windows XP SP2 + Ubuntu 8.04
Intel Pentium 4 CPU 2,53GHz, 1,0GB RAM, RADEON 9200 SE
Avatar de l’utilisateur
couleurs78
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 397
Enregistré le: 17 Jan 2006
Localisation: Yvelines

Messagepar l'étudiant » 19 Sep 2007 15:16

Désolé, mais GN ne peut répondre à ces questions.

Premièrement les fichier ISO sont ignorés pour cause en général de piratage et pris sur internet et c'est clairement expliqué dans les règlements pour éviter des problèmes il n'est pas traité ce sujet.

Deuxièment depuis l'entré en vigueur de la loi DADVSI il est strictement interdit de parlé de copie privé et tout ce qui passe les protections.

Donc ce post sera verrouiller pour respecter la loi.
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar toi-toine71 » 19 Sep 2007 15:46

les fichiers iso sont pas forcement piratés (le mien ne l'ai pas en plus) donc pourquoi fermer ?? Merci pour les conseils je vais essayer.
toi-toine71
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Sep 2007

Messagepar Vieux motard » 19 Sep 2007 23:32

Je fais quelquefois une image iso d'une compilation de fichiers que je sais fragmentés à force de bosser sur plusieurs en même temps, donc gravable sur DVD en 4x maxi et comme j'ai la flemme de lancer une défragmentation, le fait de créer une image iso sur une autre volume défragmente ce qu'on veut graver et on peut graver en 12x sans soucis :wink:

Il m'est arrivé aussi de passer à des copains les photos raw d'une balade en moto sous forme d'iso CD compressé sur mon FTP anonyme: 680mo de fichier ORF compressés en moins de 400mo près à graver après une petite décompression. L'iso est finalement très pratique pour pas mal de chose, pas seulement pour copier des programmes.

L'inconvénient de la méthode, c'est les risques de corruption à cause de paquets perdus pendant l'upload ou le download :?
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités