Bon, voilà mon souci :
J'ai acheté HL² -DVD, édition française-, donc je vais pour l'installer....et au bout de quelques clics, ce petit ecran d'erreur s'affiche :
Arg!!!!
Le problème c'est qu'à partir de là, je n'ai d'autre choix que de quitter l'installation...Et c'est systématique !!!!
Je ne comprends pas ce message.
J'utilise WinXP+SP1. Je suis le seul utilisateur de mon PC, je n'ai donc qu'un compte utilisateur (donc administrateur) et un compte invité désactivé...
J'ai essayé de me recréer un autre compte admin....idem.
Je n'ai aucun problème d'install avec d'autres jeux ou programmes...
J'ai un AthlonAMD2200+
GForceTi420064Mo
512Ram
J'ai cherché un peu sur le web. Rien.
J'attend la réponse à mes mails au support de VU et sierra...Mais j'ai bien peur que cela se termine en retour magasin....
Si quelqu'un peut quelquechose pour moi sur ce coup là, ça me soulagerait grandement.
Merci.