Problème de DVD double couche avec DivxtoDVD

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

Problème de DVD double couche avec DivxtoDVD

Messagepar philou66 » 29 Avr 2005 8:37

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, hier j'ai voulu convertir un divx qui dure 2h30 sur un DVD, la plupart des logiciels proposaient évidemment une compression maximale avec un son pour le moins de très médiocre qualité pour que cela tienne dans un simple DVD.
En effet, la plupart de ces logiciels ne reconnaissaient pas mon DVD Double couche et donc indiquaient un dépassement d'environ 80 Min !
Quand j'ai découvert DivxToDvd et CopyToDvd une lueur d'espoir m'est apparue car il reconnaissait enfin mon DVD DC (le média, pas le graveur).
Malheureusement aucun réglages sur la qualité de la conversion est possible ou alors je suis vraiment miraud, mais vu l'interface on ne peut plus simple, je ne pense pas l'avoir loupé ...
Donc j'ai vite déchanté qd je me suis aperçu à la fin de mon gravage, que le DVD DC n'était rempli qu'à moitié !!! Un DVD DC de foutu !

Y aurait-il un moyen de faire quoi que ce soit pour que l'on puisse choisir la qualité de compression optimale pour une conversion prenant le maximum de place sur un DVD DC ? Parce que là, la qualité sonore et d'image est très médiocre, il faut mettre presque à fond le son pour entendre quelque chose et l'on voit sans problème plein de petits carrés sur l'image !
philou66
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Avr 2005

Messagepar lapinou » 29 Avr 2005 13:27

oui hélas, divxtodvd n'a pas d'option pour creer du double couche, et donc tu as gaspillé un media, ce sera géré dans les prochaines versions ( pas gratuites )
Co-fondateur de VSO-Software
logiciel de gravure pour convertir avi en dvd photo vers dvd, films
maintenant consultant emarketing et logiciels
http://www.brainfight.com
Avatar de l’utilisateur
lapinou
VSO Software
VSO Software
 
Messages: 215
Enregistré le: 29 Oct 2002

Messagepar philou66 » 29 Avr 2005 13:54

Merci pour ta réponse.
Connaitrais-tu un logiciel qui en attendant celui de VSO pourrait gérer ça ... ?
Sinon votre logiciel à l'air vraiment super plein de potentiel ! :D
philou66
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Avr 2005



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités