probleme de gravure de cdrw(emtec) nero et le lite on 48246s

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

probleme de gravure de cdrw(emtec) nero et le lite on 48246s

Messagepar galalaga » 20 Oct 2003 16:43

salut

voila g un problème de gravure de
cd-rw (emtec cdrw80mins :Manufacturer Maybe = Moser Baer India Limited ; Smart-Burn Speed Limit =

Wrt(x1-x4) => vu par smart burn )
la gravure stoppe un peu avant la fin ( write error)

-graveur lite on 48246s=> firmware upgradé ssoe

-soft pour graver :
nero 5.5.9.17 (ce n'est pas cette version qui m'a été fournie avec le graveur) , graveur reconnu

sous nero ! incd pas installé ( ca sert a quoi d'ailleurs car c confus pour moi )
autres softs : clone cd , cdrwin , blindwrite et alcohol 120

-OS : win XP pro

-aspi d'origine : 4.60 (1021)=>wnaspi32 ,aspi32 ,winaspi et wowpost vus via infotool de nero qui me

dit que les aspi sont correctement installées ( g essayé les nouvelles mais infotool me renvoyait un

signal come quoi c t corrompu !!! )

-mobo : msi 6380 (k7t266 pro 2 ru) a chip VIA ( hyperion 449 derniers drivers dispos )

-ide 0 HD seul
ide 1 maitre (graveur) dma on autorun off
esclave ( lecteur dvd) dma on autorun off
scsi lecteur pionneer autorun off
+ les 2 lecteurs virtuels : autorun off

-base de registre

=>HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\CDRom =>0


=>HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

=>HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

vu sur le site microsoft :
http://support.microsoft.com/?kbid=155217

de plus tous les volumes sont sur 3 ( 3 = permet de désactiver l'écriture sur support vierge )
ici => HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CD Burning\Drives
car mon graveur est vu comme un lecteur cd
g essayé de le mettre sur 2 ( graveur de cd ) chacun leur tour ( car je ne connais pas le volume de

chacun de mes lecteurs ! ) mais ca change rien




-gpedit.msc pour desactiver l'autoplay :

1. Menu démarrer>Exécuter>gpedit.msc
2. Configuration de l'ordinateur>Modèle d'aministration>systeme
3. Double clic sur désactiver le lecteur automatique
4. Et activer.


-voila comment je procède pour copier un .avi par exemple sur un cd rw

cd rom iso / pas de multissession /niveau 1 mode 1 /ecrire finaliser le cd /x4/ nouveau
puis glissé deposé du fichier
puis gravure
ces cd rw n'ont pratiquement jamais servi : 1er effacement puis 1ere re gravure et la plus rien saud

1 ou 2 que g réussi a re graver ( effaces via clone cd , quick erase ; et un autre avec alcohol 120

full erase )
g essayé effacement avec nero puis gravure => rien :/
a quoi peut me servir incd ??? formatage mais comment ?? perte de place ??? comment graver par la

suite ?? ( apres installation incd perte de place du cd au leiu de 700 mo 539 !!! , impossible de lancer nero car incd cherche a acceder a un graveur , puis essai de reformatage complet via nero ( pour essayer de retrouver mes 700 mo mais erreur d'effacement !!!!!!!!! quelle est l'utilité de ce soft ???


enfin j'y arrive plus , si qqun pouvait m'aider pour graver des cdrw de 700 mo lisibles par la suite et effacables pour recommencer par la suite

merci

ps :

-la gravure de cdr se passe bien en général !!!

-un peu la meme chose que la=>
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=6285

-dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Ahead\Nero - Burning Rom\Recorder g 2 lite on 48246s (h1 to et h5 to ) !!!
de plus g la valeur dworld rawWriting a 0 sur ces deux graveurs dans cette clef , normal ???

-me répondre , me dire de changer de cd rw je veux bien mais ce mois ci g pas les moyens d'acheter un autre lot de cdrw , je cherche donc une autre réponse ;)

- si besoin du log de nero je le posterai

ah oui j'oubliais g bien desactivé le log de gravure de xp pro
galalaga
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Oct 2003


  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités