Problème de gravure en mode Raw Dao

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème de gravure en mode Raw Dao

Messagepar nikos » 29 Fév 2004 21:38

bonjour,
J'utilise un graveur combo Sm-304B de Samsung (firmware BS03).J'ai voulu utiliser Alcohol 120% puis Clone cd pour copier un cd. Les 2 logiciels détectent mon graveur compatible Raw Dao et tout le processus de la création de l'image à la gravure se déroule sans problème. Mais quand j'essaie le cd copié celui-ci semble vide.
La création de l'image ne semble pas être en cause puisque Alcohol peut la lancer correctement en faisant "monter un cd".
J'ai pensé à un problème de firmware, mais comme je ne peut pas le mettre à jour (Samsung propose bien des mises à jour pour le SM-304B mais pas pour les graveurs fournis avec des PC de marque car il n'en a pas le droit d'après ce que j'ai compris, et Packard Bell n'en propose aucune).Donc j'espère que le problème ne vient pas de là.
Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance pour vos réponses.

(PS: sur les site de ces logiciel j'ai vu que mon graveur était bien compatible... mais pour quel versuins du firmware?)
nikos
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Fév 2004


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron