Bonjour à tous pour commencer !
Bon voilà, je suis totalement desesperé vis à vis de mon graveur. Il ne reconnait presque plus les cd comme celui de nero fournit avec, et ne parlons pas des cd vierges (silver sans marque comme memorex ou encore verbatim). Il tourne dans le vague pendant un bon moment sans que rien ne se passe.
Ma config: xp 2400, 512 ddr, asus a7n8x, radeon 9700, maxtor 80go 7200, samsung hdd 20go 5200, et bien sur msi 52x24x52x 2mo cd-r/rw reconnu par xp comme atapi cd-rw 52xmax. Ca c'est normal, mais le reste non. Avant l'été dernier celui gravait normalement, mais je dois dire que je ne gravais pas beaucoup. Le sav de SAB m'a dit qu'il marchait correctement, et que cela devait être dû à windows xp, encore. Je préviens que j'ai plusieurs fois reinstallé windows pour différentes raisons. J'ai daemon tools et j'ai lu qu'il pouvait être la cause de problèmes. Une fois désinstallé cela ne marche pas mieux.J'ai enlevé aussi clone cd et j'ai partition magic 8. La lettre d'attribution de mon lecteur est F, après le C du 80go hdd et le D et E des partitions du 20 go hdd. Le 20go est en fat32, le 80 en ntfs. Alors si quelqu'un pouvait m'aider, m'éclairer ou encore m'aiguiller dans mon problème. Poser moi des questions j'y répondrais au plus vite si cela peut vous aider à m'aider.
Merci d'avance pour tous.