Probleme de gravure sur dvd !!

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Probleme de gravure sur dvd !!

Messagepar DJO69 » 09 Mar 2005 10:26

D'abord salut a tous !
Voila mon père atteignant une collection deux 300 DVD ma demané si il était possible de faire une copie des ses DVD favoris !
Nous avons donc acquéris un garveur dvd samsung 8x en externe car nous avon sun pc portable amd 2400+ 512 mo ram acer voila en gros la config.
J'aui donc acheté des dvd vierge samsung 8x j'ai anydvd pour les sécurités dvdshrink pour découper le dvd et biensur nero 6.6 pour graver le tout ca marche pas mal mais y'a certains dvd ou ca deconne par exemple le spectacle d'elie et dieudonné impossible de le graver comme il faut pourtant le dvd est propre je grave tout se passe bien mais quand je le lis y se bloque puis saute des chapitres enfin ilisible quoi !
Je ne suis meme pas sur que ce soit le seul qui déconne car j'ai pas lu en entier les autres dvd que j'ai copié !
Mais j'ai aussi fait une copie de la plage à partir d'un dvd que j'avais deja graver, j'ai fait une copie à la volé avec nero et apprement y deconne pareil !
Alors c'est grave docteur ?
DJO69
Nouveau Membre

Messagepar azra28 » 09 Mar 2005 11:43

Perso je te conseille de copier le contenu du dvdv original sur ton hdd
SI il est impossible de lire certains chapitre du dvd gravé, ça peut venir de 2 choses, soit de ton graveur(fait une mise à jour firmware), soit ça vient du dvd(change d emarque de dvd)
azra28
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar Maverick » 09 Mar 2005 13:23

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Voici 2 tutos réalisés par nos soins pour ce genre de soucis.
Mais comme te le suggeres azra28, tu dois passer par ton DD avant de graver pour savoir compresser.

http://www.gravure-news.com/html/tuto/20/page01.php

http://www.gravure-news.com/html/tuto/04/page01.php

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message