problème de gravure sur LDW-851S

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

problème de gravure sur LDW-851S

Messagepar gegemac » 29 Déc 2004 15:41

Voila mon problème en faite j'ai acheter ce garveur il ya 6 mois je n'ai rien changé dessus ni firmware ni rien.bref,j'ai acheter recemment des dvd chez nierle.com je suppose que vous connaissez et isl fouarre tous !!!!
la je susi en train den graver un avec copytodvd ca fai 15 min que la finalisation n'avance pas. ah si ca y est! voila les erreurs que j'ai :

14 h33 - Ecriture Echouée

14h10 - WriteSector failed at sector 1265632(32)- Code 05 21 00[Illegal request,LBA out of range]

14h10 - Write error detected at sector 1265632(32)- Trying to recover

voila sinon pour info c'était des dvd-R de marque datawrite.
donc si il yen qui ont eu le même problème ou qui savent d'ou ca vienne pouvaient m'aider e serait sympa.merci d'avance. :praise:

ps: petite anecdote j'ai deja reussi a en graver ca marchait mais le lendemain le dvd ne marchait plus .... :roll:
gegemac
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Déc 2004

Messagepar slywall » 29 Déc 2004 16:23

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Manifestement il s'agit d'un problème de compatibilité de média. Essaye avec d'autres DVD pour voir.

Peut-être mettre le firmware à jour dispo sur le site du constructeur, voire tester de le flasher en 832S avec le firmware CG3E qui améliore netement la qualité de gravure du graveur (mais bon cette dernière option reste à ton entière responsabilité)
-> http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... 295#108295
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar gegemac » 29 Déc 2004 18:54

wai ben je croi que c'est ce que vais faire, acheter d'autres dvd. Je changerai pas le firmware vu que mon graveur est encore sous garantie donc jpréfère etre prudent au cas ou j'orai un problème plus tard.

Sinon merci de m'avoir répondu :wink:
gegemac
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Déc 2004

Messagepar slywall » 29 Déc 2004 19:55

Mettre à jour le firmware AVEC le firmware du constructeur n'annulera pas ta garantie, elle sera annulée seulement si tu utilises des firmwares trafiqués comme celui que je t'indiquais.


-> Firmware Lite on 851S GSOP
(dernier en date)
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron