Probleme de lecteurs

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Probleme de lecteurs

Messagepar theamanite » 27 Jan 2006 11:58

Désolé de faire un post pour sa, car il doit surement déja avoir la réponse sur ce forum, mais vu le nombre de résultat que j'ai eu en mettant lecteurs dans rechercher, je croit que j'y auré passer plusieur jours pour trouver ce que je vous demande.

Bon alors il y a quelques temps j'ai débranché mes lecteur a cause d'une protection star force, aujourd'hui je les rebranche mais petit probleme ils ne sont pas repérés, pourtant ils sont bien branchés et quand j'appui sur le bouton ils s'ouvrent mais pas moyent de les avoir dans le poste de travail, ni de les utiliser aider moi svp j'ai vraiment besoin de mes lecteurs.
Modifié en dernier par theamanite le 27 Jan 2006 15:00, modifié 1 fois.
theamanite
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Jan 2006

Messagepar Spilou » 27 Jan 2006 12:11

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News.

Peux-tu éditer ton post afin de le rendre plus lisible ? Tu sais, ces détails que sont les signes de ponctuation et les retours à la ligne, et bien je t'assure que ça aide à la lecture et à la compréhension d'un texte.
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar theamanite » 27 Jan 2006 20:28

J'ai réussi a retrouver mes lecteur grace a une restauration de mon systéme mais bon c'est vraiment la solution de dernier recours une restauration.
Quand on as ce genre de probleme et qu'on as aucun point de restauration que me conseillez vous de faire (je préfére prévoir au cas ou)
theamanite
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Jan 2006

Messagepar Scaramanga » 27 Jan 2006 20:40

Avec IDEreloaded :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/48/page01.php
Regarde à la fin de l'article.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar theamanite » 01 Fév 2006 17:06

je n'avais meme pas mes lecteur dans la liste
theamanite
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Jan 2006



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités