probleme de lecture

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

probleme de lecture

Messagepar silver » 23 Avr 2003 22:07

salut a tous je viens de rejoindre ce forum

ma question est: mes cd audio que je grave ne passe pas dans mon autoradio par contre il passent bien dans la platine de salon et quand ils y en a un qui demarre dans l'autoradio le son est tres mauvais est ce que cela viens de ma gravure ou del' autoradios :(
silver
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Avr 2003

Messagepar Laddyc » 23 Avr 2003 22:10

bonsoir,
il est fort possible que ce soit ton autoradio qui ne supporte pas les cdr que tu utilises, as tu essayé de changer de marque ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Maverick » 23 Avr 2003 22:17

Bonsoir et bienvenue sur GN silver,

As tu essayé avec d'autres CD, ceux de quelqu'un d'autres chez qui ça marche avec des CD-R :?:

:bravo:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

re

Messagepar silver » 23 Avr 2003 22:27

non je n'est pas essayer une autre marque mais un collegue a fais une copie du cd et maintenant il passe bien dans tous les lecteurs
silver
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Avr 2003

Messagepar drkmssh » 23 Avr 2003 22:46

je dirait que cela vient de la gravure; si ton graveur est vieux, la gravure ne doit pas être assez "profonde" (/marquée) pour ton autoradio (regarde sur le cdr si la gravure est nette) ce qui entraine des grésillements.

j'ai eu le même problème sur une hifi qui a 15 ans, ce qui m'a fait me rendre compte que mon graveur rendait l'âme (car pas de pb avec les cds gravés avant, ni avec un autre graveur -meme cdr-) -ces cds passaient sans grésillemnt sur les hifi récentes et leur systeme de "correction" plus avancé-
-|- drk -|-
Avatar de l’utilisateur
drkmssh
Banni
 
Messages: 105
Enregistré le: 17 Avr 2003

Messagepar drkmssh » 23 Avr 2003 22:49

pour une meme marque de CDR; si les cds gravé par ton graveur ne passent pas alors que ceux gravés par un autre graveur passent (et que ta gravure à l'oeil nu est nettement moins nette que celle faite avec l'autre graveur), tu peux dès à présent songer à t'en débarrasser (à moins que cela ne te dérange pas de graver des légion de cds très moyens qui passeront au bon vouloir des capacités de correction à la volée des lecteurs...)
-|- drk -|-
Avatar de l’utilisateur
drkmssh
Banni
 
Messages: 105
Enregistré le: 17 Avr 2003

ca doit etre cela

Messagepar silver » 23 Avr 2003 22:52

merci ca doit etre cela mon auto radio a 7 ans donc je vais pouvoir investir dans un graveur :( :) :D :P :lol: :bravo:
silver
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Avr 2003

Messagepar Maverick » 24 Avr 2003 1:27

Oui, et peut etre aussi un auto-radio... :?

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités