Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens posté un problème qui commence vraiment à me chauffer.
Je ne suis pas très douée en hardware, mais je me débrouille comme je peux!
Voilà j'ai acheté il y a quelques mois(sous garantie encore) et que j'utilise pour la première fois ces jours-ci, un LITE-ON SOHW-1673S USB Device (graveur externe que je branche en USB2 sur mon portable HP Pavillon ze5320EA),mon OS est XP home SP2.et Nero 6.6.0.16 (maj faite)
J'ai un soucis avec ce graveur, avec le DVD-R et DVD-RW pas de problème le gravage se passe bien, mais avec le CD-R ou CD-RW , ben rien a faire, il me les plante! Soit il se bloque dès le début du gravage soit il se bloque à 35 ou 50 ou 69% du gravage, bref, impossible de graver. J'ai essayé avec d'autre marque de CD et ça me fait pareil! Je comprend pas....pourtant avec le graveur CD de mon portable un Toshiba, j'ai pas de problème avec! J'ai même été cherché le dernier firmware sur le site http://www.liteonit.com/ODD/English/e_d ... d%20rw.asp, tout c'est bien passé pendant l'installation, mais aucun changement n'y a fait pour le gravage de CD!
Donc ma question, où est le problème? Est-ce un problème de défectuosité de mon graveur ou alors autres choses?
Je ne sais plus où regarder!
Merci d'avance de votre aide