Problème Graveur Liteon LH-20A1H se bloque a 1%

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème Graveur Liteon LH-20A1H se bloque a 1%

Messagepar Rambosix » 26 Avr 2007 21:58

Bonsoir
J'ai regarder sur des forum et j'ai vu qui avez se problème mais les solution apporté ne règle pas le problème

Quand j'arrive pour Gravé avec Nero je lance la gravure et la rien yme dit échec et voila. J'ai effacer un DVD et quand il est sortie y a eu un message d'erreur Nero

La situation et simple j'ai récemment achetez ce graveur Liteon LH-20A1H et je l'ai rajouter car l'autre fonctionne mal chercher pas comprendre.
J'ai recement formater mais après j'ai gravé des DVD, donx sa marcher, puis j'ai mis a lour le firmware mais je sais plus si s'était avant ou après que le problème a commencer.
En tout cas mon ventillo a tendance a tourné vite (c un gros car c l'un des 1er pentium D).
L'autre graveur se bloque pas a 1%
Logiciel installer avant de faire le tuto ci dessous:Deamon Tool et Nero 7.8.5.0

J'ai essayé :

ce tuto

1) Accédez au Gestionnaire de périphériques.
2) Ouvrez la branche Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM.
3) Désinstallez toutes les occurrences présentes.
4) Ouvrez la branche Contrôleurs ATA/ATAPI IDE puis désinstallez le contrôleur secondaire.
5) Dans le Registre vérifiez que ces clés ne sont plus présentes :
* HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CD Burning\Drives.
* HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\IDE\Référence du graveur.
Si ce n’est pas le cas supprimez-les.
6) Dans Ajout/Suppression de programmes désinstallez tous les programmes de gravure.
Si vous avez installé Nero ou InCD utilisez également les utilitaires disponibles à partir de cette page : http://www.nero.com/nero6/fr/Clean_Tools.html.
Personnellement j’ai utilisé ces quatre utilitaires : Driver-CleanTool, RegistryChecker, General clean tool et InCD-CleanTool.
7) Désinstallez Windows Media Player.

8) Redémarrez votre ordinateur.
9) Téléchargez la version à jour de Windows Media Player à partir de cette adresse : http://www.microsoft.com/windows/w [...] load.aspx.
10) Procédez à l’installation de cette version.
11) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : services.msc
12) Dans le Gestionnaire de services, double-cliquez sur ce nom de service : Service COM de gravage de CD IMAPI.
Le démarrage de ce service doit être simplement paramétré sur le mode "Automatique".
13) Ouvrez l'Explorateur Windows.
14) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur la lettre de lecteur représentant votre graveur, puis sur la commande Propriétés.
15) Cliquez sur l'onglet Enregistrement puis cochez la case Activer l'écriture de CD sur ce lecteur.
16) Faites un test de l'utilitaire de gravure intégré à Windows.
17) Procédez ensuite à la réinstallation de vos programmes de gravure.

Sa a rien changer

Puis j'ai essayer un autre programme de gravure: Ashampoo Burning Studio 6

Rien

Et enfin j'ai désinstaller les 2 graveurs puis j'ai éteint l'ordi j'ai débrancher celui du haut et j'ai mis l'autre a sa place j'ai résayer Nero pareille
Rambosix
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Avr 2007

Messagepar Rambosix » 26 Avr 2007 22:00

SVP aidé moi Merci d'avance
Rambosix
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Avr 2007

Messagepar Rambosix » 26 Avr 2007 22:43

Comment revenir a la version précédente du firmware car j'ai regarder sur le site du constructeur le firmware je l'ai pris sur clubic et il est pas chez Liteon, j'ai priscelui du constructeur mais quand je le lance message d'erreur assurer svp help me
Rambosix
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Avr 2007

Messagepar Rambosix » 26 Avr 2007 22:56

Rambosix a écrit:Comment revenir a la version précédente du firmware car j'ai regarder sur le site du constructeur le firmware je l'ai pris sur clubic et il est pas chez Liteon, j'ai priscelui du constructeur mais quand je le lance message d'erreur assurer svp help me


C'était une erreur assurez toujour le meme problème
Rambosix
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Avr 2007



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités