Bonjour à tous,
J'ai constaté plusieurs fois que certains supports DVD vierges utilisés pour des gravures sur mon pc Lifetec ne marchaient pas. La gravure avec Instant Copy 8 se passe sans problème mais le disque ne se lit pas ni sur mon PC, ni sur ma platine de salon.
En fait je crois que cela nécessite une mise à jour du Firmware de mon graveur Pioneer DVR 106, mais s'agissant d'un PC Medion aucune mise à jour n'est possible. Les mises à jour de Firmwares fournis sur le site de Pioneer sont inefficaces (graveur non reconnu lors de l'excution)
En fait, j'ai à priori que 2 solutions possibles à l'heure actuelle tant que Medion ne met pas à jour sur son site de nouveaux Firmwares, et je voudrais savoir si qq un peut m'aider :
* 1ère option : Me confirmer quels sont les types de DVD vierges disponibles dans le commerce avec lesquels je suis sur de ne pas avoir de problème ?
J'ai acheté recemment des SAMSUNG DVD+R 4x et cela ne marche pas, et je voudrais éviter de me planter une nouvelle fois
*2ème option : Y aurait il un moyen de débloquer l'information mise par Medion sur mon PC pour accèder sans soucis aux mises à jour sur le site Pioneer des nouveaux Firmwares ?
Merci par avance de votre aide