pour mettre un peu d'ordre dans ce forum je vais vous fournir une explication simple mais vrai sur les produits de datawrite.
La couleur du media chez datawrite identifie le fabriquant du produit.
le jaune est fabriqué par RITEK, leader mondial dans la fabrication de ce type de produit ( il faut savoir que RITEK fabrique 80 % de la production mondiale ), RITEK fabrique les produits les plus compatibles du marché avec les graveurs et les lecteurs DVD.
le Datawrite rouge est lui fabriqué par infosmart et pose quelques problemes de compatibilité avec certains graveurs et lecteurs, cependant il n'est pas question de mauvaise qualité de fabrication mais bien de taux de compatibilité.
Si l'ID du fabriquant est inscrit dans le firmware de votre graveur, il ne vous posera pas de soucis, a l'inverse vous risquez de rater votre gravure.
tout ceci pour vous expliquer la difference de tarif sur les divers medias.
Les produits de RITEK sont souvent un peu plus cher mais sans surprise.
Vous pouvez retrouver ces produits sur des sites comme :
http://www.PCConceptLtd.com , si vous hesitez sur la qualité de certains produits il vous suffit de joindre le webmaster par le biais de leur contact email et il vous repondra très rapidement.
Ce site risque de devenir une réference dans le sérieux et l'importance qu'il attache a ses clients ( dont je fais partie maintenant ).
je vous le conseille donc sans hesiter !!!!