Bonjour a tous,
SOS
G un graveur dvd pioneer DVD-RW DVR-106D depuis décembre 2003. J'ai windows XP SP2 et No stress quand je l'ai installé quand il a été disponnible tout a continuer a fonctionner. Le Processeur est un AMD Athlon XP 1500Mhz et une C Grfque G Force 5200et j'utilise NERO6 Reloaded. Comme ca le décor est 1 peu planté.
Depuisque g mon graveur DVD, je n'ai eu aucun stress; Mais je ne sais pas ce qui se passe. Depuis +- 3 semaines, je n'arrive plus a graver aucun dvd. Il a commencé a foirer comme ce du jour au lendemain, PLUS RIEN plus moyen de faire uneseul DVD. En voulant graver avec Nerovision Express. Au départ, il me mettait comme message "Erreure calibrage puissance" en cherchant un peu g vitte compris qu'il fallait mettre le firmware du graveur a jour. Ce que G fait. Mais malheureusement ca n'a rien arrangé. Maintenant, quand j'esseille de graver, il me met comme messageImpossible de réaliser la structure du disc des que je lance la gravure.
Voila j'espere avoir donné suffisament de renseignements et que qq'1 pourra éclairer ma lanterne.
Je vous remercie a l'avance d'avoir deja au moin pris la peine de me lire
Salut