problème Gravure DVD Pioneer 106D / Nero 6 Reloaded

Forum de support des graveurs et périphériques Pioneer.

problème Gravure DVD Pioneer 106D / Nero 6 Reloaded

Messagepar Rems » 10 Juin 2005 15:00

Bonjour a tous,
:praise: :praise: SOS
G un graveur dvd pioneer DVD-RW DVR-106D depuis décembre 2003. J'ai windows XP SP2 et No stress quand je l'ai installé quand il a été disponnible tout a continuer a fonctionner. Le Processeur est un AMD Athlon XP 1500Mhz et une C Grfque G Force 5200et j'utilise NERO6 Reloaded. Comme ca le décor est 1 peu planté.
Depuisque g mon graveur DVD, je n'ai eu aucun stress; Mais je ne sais pas ce qui se passe. Depuis +- 3 semaines, je n'arrive plus a graver aucun dvd. Il a commencé a foirer comme ce du jour au lendemain, PLUS RIEN plus moyen de faire uneseul DVD. En voulant graver avec Nerovision Express. Au départ, il me mettait comme message "Erreure calibrage puissance" en cherchant un peu g vitte compris qu'il fallait mettre le firmware du graveur a jour. Ce que G fait. Mais malheureusement ca n'a rien arrangé. Maintenant, quand j'esseille de graver, il me met comme messageImpossible de réaliser la structure du disc des que je lance la gravure.
Voila j'espere avoir donné suffisament de renseignements et que qq'1 pourra éclairer ma lanterne.
Je vous remercie a l'avance d'avoir deja au moin pris la peine de me lire
Salut :lollollol: :idea:
La solution est dans la discution.
Rems
Nouveau Membre

Messagepar Laddyc » 10 Juin 2005 15:28

mauvaise qualité de media , as tu changé de marque récemment ?
as tu vérifié les dma ?
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

Messagepar Rems » 10 Juin 2005 15:39

Laddyc a écrit:mauvaise qualité de media , as tu changé de marque récemment ?
as tu vérifié les dma ?

Non je n'ai pas changé, j'utilise des dvd+R TDK, g esseyé avec des AMTEC- 120min et aussi des Rammédia dvd-r-4X.
que veux tu dire par vérifier les DMA
Rems
Nouveau Membre

Messagepar Stef » 10 Juin 2005 15:56

Laddyc t'oriente vers ce tutoriel :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php

Bon par contre, pas bon du tout d'apres l'aide de Nero :
Aide Nero a écrit:"Récupération impossible de PMA", "Récupération impossible de la zone de calibrage", "Erreur de focus ou de suivi", "Erreur d'ajustement du laser", "Erreur de moniteur ATIP", "Erreur de calibrage de puissance", "Erreur d'écriture/d'ajout", "Erreur d'écriture", "Echec spindle servo" ou "Erreur d'exécution OPC".
Signification :

Ces messages d'erreur sont provoqués par des défaillances matérielles du graveur, lesquelles n'ont pas de cause évidente. Il peut être utile de procéder à la mise à niveau du firmware, de changer de marque de CD ou de faire réparer le graveur.

:?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar Rems » 10 Juin 2005 18:24

Merci a ladyc et Steff, Je vais voir ca et suivre vos conseil, mais ca pue pour mon dvd je pense :twisted: :?:
Rems
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Graveurs Pioneer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message