Problème gravure DVD

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Problème gravure DVD

Messagepar vegas » 22 Mai 2003 21:09

Problème bizarre :
après avoir décrypté un DVD avec DECRYPTER en approximativement 25 minutes, puis coder les fichiers obtenus, avec DVD2ONE ce qui m'a permis d'obtenir uniquement le film, voilà donc mon problème, pour graver mon DVD j'utilise INSTANTCOPY et cela marche très bien seul petit problème est-il normal qu'ils mettent plus de trois heures pour modifier et graver le DVD.
J'utilise cette procédure pour la simple raison que lorsque j'utilise NERO pour graver ce qui est largement plus rapide, un DVD sur deux n'est pas lisibles sur ma platine de salon, alors que lorsque j'utilise INSTANTCOPY jamais d'échec.
Ce que j'entends pas non lisible sur ma platine de salon le DVD est bien reconnu mes il y a des passages ou il ralentit et cela pixel élise beaucoup .
vegas
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Mai 2003

Messagepar drkmssh » 22 Mai 2003 23:24

si ça "pixel élise"...

je ne trouve pas étonnant que cela prenne 3 heures... quelle est la frequence de ton proc?
-|- drk -|-
Avatar de l’utilisateur
drkmssh
Banni
 
Messages: 105
Enregistré le: 17 Avr 2003

Messagepar vegas » 23 Mai 2003 8:18

Processeur est un Pentium quatre fréquence à 1800 Hz, disque dur, 7200 tours, 120 giga-octets.
Ce que je comprends pas, lorsque je décrypte le DVD avec DECRYPTER cela ne prend que 25 minutes, ensuite pour l'encoder avec
DVD2ONE cela dur encore 25 minutes. Par contre si je le grave avec NERO encore 25 minutes par contre avec instantcopiY près de trois heures mêmes quelquefois plus.
Est-il possible que la qualité des DVD vierges, face qu'une fois il marche et la foi d'après ne marche pas.
J'ai lu sur certain forum, que des DVD gravés avecNERO pourraient quelquefois poser des problèmes, qu'en pensez-vous.
Merci de m'avoir répondu ainsi qu'aux personnes qui se sont données la peine ne me répondre.
vegas
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Mai 2003

Messagepar GravuTrad » 23 Mai 2003 16:32

Tout se passe comme si il te réencodait le film (temps correspondant, car il peut le faire) avant de graver. As tu vérifié ceci dans tes options?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE

Messagepar marcus-ga » 25 Mai 2003 18:10

En bref, tes galettes ont du mal à passer surement parce que les médias sont pourris. Ce qui fait que quand le lecteur lit vers la périphérie du disque, ça commence à freezer ou des artefacts de + en + importants apparaissent.
Pr les 3h de délais, aucun doute InstantCopy réeencode comme le souligne SmallLittle...
marcus-ga
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 11 Fév 2003



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités