probleme lecture DVD

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

probleme lecture DVD

Messagepar p1gou1 » 02 Juil 2005 6:40

Bonjour

Je me lance dans la gravure DVD: je veux graver un film que j'ai enregistré via ma carte video en mpeg2.
Je lance donc nero, j'essai de graver en DVD ISO et ca ne marche pas car le fichier est trop gros ( plus de 2GB ) et il me dit qu'il faut utiliser DVD UDF.
Je relace donc nero en DVD UDF et la ca marche. J'essai donc de graver et de le lire sur mon lecteur DVD du salon mais le film s'arrete d'un coup au milieu ! J'ai verifié que ca ne vienne pas du fichier car sur mon pc il le lit en entier ...

Comment faire ? merci d'avance
p1gou1
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juil 2005

Messagepar p1gou1 » 02 Juil 2005 10:13

Je vien d'essayer le soft qui est fourni avec mon graveur dvd: pinnacle cd dvd.
Ca marche encore moins qu'avec nero: il me di qu'il crée des scenes (je croi ... voir image jointe) pendant 20 minutes et maintenan que j'arrive a la derniere etape il me demande d'enregistrer: je ne peu pas car d'apres lui il n'y a pas assez de place sur le dvd (le film fait 2.5GO et le dvd 4.7 ...) donc voila ca commence a me souler aidez moi svp

Image
p1gou1
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juil 2005

Messagepar Stef » 02 Juil 2005 11:15

NeroVision Express :
Introduction
Capture d'une video a partir d'un camescope DV

La suite est à venir sous peu... :D
Mais si tu te debrouilles un peu tout seul, et en fouinant sous NeroVision Express tu devrais pouvoir te debrouiller tout seul... :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar p1gou1 » 02 Juil 2005 11:39

ok merci je n'avai pas pensé a assimiler la video comme une source externe ... c'etait logique ...
je pense que je vais me debrouiller :)
p1gou1
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juil 2005



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron