Problème Liteon 40125S / win98 / win2k

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

Problème Liteon 40125S / win98 / win2k

Messagepar Stroumph83 » 11 Jan 2003 20:47

Bonjour,

Voici mon problème: je possède un Liteon 40125S ZSOP.
Lorsque je lance Win98SE, je peux lire tous les cd originaux protégés. Je peux également utiliser EAC. Par contre impossibilité d'activer les DMA (pour mon Liteon 40125S et pour Liteon LTR526 situés sur la même nappe).
Lorsque je lance Win2k, impossibilité de lire Sakira (F:\ non accessible), et avec EAC "no cd audio in drive", quel que soit le cd audio (protégé ou non) et ce dans le graveur ou le lecteur cd. Le mode DMA ne s'active pas non plus (PIO seulement) pour les graveur et lecteur cd (mais ok pour disques durs).
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour retrouver les possibilités que j'ai sous win98 avec win2k ?
Merci de votre aide
Stroumph83
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Jan 2003

Messagepar syntax error » 11 Jan 2003 21:20

syntax error
 

Messagepar Stroumph83 » 13 Jan 2003 15:54

Bonjour,

Après mise à jour Drivers bus IDE, j'ai pu activer les DMA. Je lis bien le cd de Shakira maintenant.
J'ai toujours un probleme: sous win98 et nero sped 1.02, mon graveur me fais une joli courbe verte et m'indique CAV (fin à 39.70x)
Sous win2k, la courbe ne correspond à rien avec des valeurs instantanées de vitesse négative (et oui ! ), et me donne CLV. Au début du test, il n'arrete pas de relancer le Spin up toute les 2 ou 3 secondes.
Quelqu'un a-t-il une solution (tous les drivers possibles sont maintenant à jour) ?
Merci d'avance.
Stroumph83
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Jan 2003



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités