[résolu] Problème Show Time !

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

[résolu] Problème Show Time !

Messagepar pyrrhon » 26 Mar 2006 20:15

Bonjour à tous,
lors de ma 1ère utilisation de Nero 7.0.8.2 pour regarder un DVD original avec Show Time, une fenêtre d'erreur :
"...Erreur interne. Impossible de créer un graphe. L'application peut avoir été mal installée..."
Comment mal installée ? Ça commence bien ! Auriez-vous une solution à part reformater et installer la 6.
Merci de vos conseils.
Modifié en dernier par pyrrhon le 28 Mar 2006 19:57, modifié 1 fois.
pyrrhon
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Avr 2005

Messagepar Laddyc » 27 Mar 2006 11:34

bonjour
as tu essayé de désinstaller nero 7 et de le réinstaller ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar pyrrhon » 27 Mar 2006 20:21

Bonjour,
Non je n'ai pas essayé car je crains que la désinstallation, vu le nombre de programme dans la version 7, ne se passe pas très bien et que ma base de registre soit "abimée" partant du principe que je ne suis que débutant.
Bien entendu si tu penses que je peux y aller sans crainte, je désinstalle et réinstalle...De toute façon il ne me restera qu'à formater au cas ou. Ça je sais le faire. Bye
pyrrhon
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Avr 2005

Messagepar Laddyc » 28 Mar 2006 11:37

il ne devrait pas y avoir de problème, regarde dans notre rubrique téléchargement sur le site, il ya un petit logiciel qui nettoie nero par contre je ne sais pas si il est compatible avec nero 7 :
http://www.gravure-news.com/download/32.php
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar pyrrhon » 28 Mar 2006 19:57

Merci pour le suivi. J'ai employé les grands moyens en reformatant. Aprés réinstall tout va bien. Bye
pyrrhon
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Avr 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités