problème sur Divx To DVD

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

problème sur Divx To DVD

Messagepar mistral » 11 Déc 2005 16:23

Bonjour a tous pour mon premier post,

Suite a une démo de Copy To DVD qui m'a plu,j'ai acheté ce logiciel de gravure,associé a Shrink,ca marche nickel,no problème.
Puis,dans la foulée,j'ai installé Divx To DVD ,pour graver en dvd video toutes les vidéos de mon apn ( fichier avi) et les vidéos du camescope de la famille (fichier Mpeg 1 ) et la aussi ,pas de problème,assez bonne qualité,ormi la lenteur de la convertion et cette "annonce" qui apparait sur le haut de l'écran,mais enfin le resultat est la ,un support que l'on peut offrir a tous et lisible sur tout les lecteurs.
J'ai voulu faire ces jours ci un dvd video a partir du camescope,et la un problème,impossible de convertir un fichier Mpeg 1,une fenêtre s'ouvre m'indiquant "access violation" ,je me suis apercu que ,si je mettais un fichier Avi ( video de l'apn) avant les fichiers du camescope (fichier Mpeg 1) la convertion devenait réalisable ,bizzare car avant je n'avais pas ce soucis.
Mais,apres la convertion ,deuxieme surprise,les fichiers Avi sont d'excellentes qualités,et les vidéos du camescope sont une horreur ,pleins de taches noires qui apparaissent sur les parties très claires,bref c'est pourri quoi!!
Quelqu'un ,peut être,pourrait m'expliquer ce problème,avant,ceci fonctionnait bien,et je me suis aussi apercu que les sauvegardes que j'ai réalisé auparavant sont devenues également pourries alors qu'avec celles ci j'avais pu réaliser un dvd vidéo d'une qualité normale.
Merci d'avance pour les réponses a mon problème.
Bon dimanche.
mistral
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2005
Localisation: villeurbanne

Messagepar California Girl » 16 Déc 2005 12:46

Bonjour,

Pour une reponse plus complet je vous suggere d'ecrire au support de vso software ou au moins poste votre fichier log ici: (C:\Program Files\VSO\DivxToDVD---divxtodvd.log)

Merci

Oh, si la qualite (original) du fichier de votre camescope, quant c'est lu avec votre ordinature avant conversion, n'est pas super, divxtodvd ne fera pas mieux. Il ne peut pas inventer la qualite quand a la base elle n'existe pas.
California Girl
VSO Software
VSO Software
 
Messages: 130
Enregistré le: 27 Jan 2005

Messagepar mistral » 19 Déc 2005 22:02

Bonsoir,

J'ai suivi votre conseil ,envoyé un mail a vso pour ce problème.

Comment faites vous pour editer un log après une convertion,que celle ci soit de bonne qualité ou exécrable comme c'est le cas actuellement.

Pour la qualité de l'image du camescope,tout a fait honorable,et la sauvegarde réalisé sur le pc identique à l'original,camescope de très grande marque.

Je vous rappele que j'ai déjà réalisé telle opération avec succès auparavant.

Bonne soirée à tous
mistral
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2005
Localisation: villeurbanne



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités