problème vitesse de gravure

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

problème vitesse de gravure

Messagepar VINCENT59 » 16 Jan 2005 9:03

Bonjour à tous!!!!!!!!
J'ai le même problème que ZIZOUELI à savoir ke pour graver mes DVD que ce soit avec Nero 6 ou DVD Shrink la vitesse de gravure passe de 4 à 1x en marquant par exemple sur Nero : Can only vrite at 1x instead of 2,4x to current disc.

La gravure passe de 4 à 1 et en plus .

J'ai gravé avec des DVD VERBATIM 4X, PAS DE PROBLEME, MAIS AVEC DES DVD 8X, la vitesse de gravure passe automatiquement à 1X et en plus Nero (dernière version) m'indique à la fin que la gravure a échoué.

Je pense que mon graveur DVD qui a un an n'accepte peut être pas les DVD supérieur à 4X?

Merci pour vos réponses
VINCENT59
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Jan 2005

Re: problème vitesse de gravure

Messagepar franz99 » 16 Jan 2005 10:02

VINCENT59 a écrit:en plus Nero (dernière version) m'indique à la fin que la gravure a échoué.


Je voudrais juste savoir: la gravure echoue avant le fin ou bien avez-vous coché la case "vérifiier les données écrites" de Nero 6 ?
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Réponse à Franz 99

Messagepar VINCENT59 » 16 Jan 2005 11:53

bounjour à toi!

En fait la gravure a échoué à la fin sans cocher la cache de vérification; j'ai réessayé ce matin et toujours la même chose; je ne peux graver qu'en 1X avec un DVD 8X mais par contre la gravure n'a pas échoué cette fois-ci mais mon problème réside dans la vitesse de gravure
VINCENT59
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Jan 2005

Messagepar franz99 » 16 Jan 2005 12:46

Je conseille avant de graver à regarder quels sont les DVD vierges officiellement recommandés sur son site par le fabricant du graveur

Ensuite l'examen des DVD vierges introduit dans le graveur à utiliser à l'aide du logiciel DVD Identifier peut donner des indications intéressantes mais elles ne sont pas garanties à 100%.
Il faut vsurtout regarder à la loupe ce qui est écrit dans en bas dans l'onglet "Drive capabilities" et surveillez le n° du firmware de votre graveur

Pour se faire une idée on peut consulter un "screen" obtenu à l'aide de DVD identifier au lien suivant:
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=14481
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron