problèmes avec convertXtoDVD

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

problèmes avec convertXtoDVD

Messagepar pearline » 25 Juin 2006 15:40

Bonjour,
j'ai acheté ce logiciel, je compte faire de mes divx des dvd afin de les visualiser plutot sur mon lecteur que sur mon ordi. Mais je n'arrive pas à mettre plusieurs épisodes d'une serie sur le même dvd alors qu'il fait 4.7 GB et que mes épisodes 700 mb, comment faire s'il vous plait?
l'encodage marche mais quand j'insere un dvd où il y a déjà un episode la case "graver" ne se met pas en gras, je ne peux pas cliquer dessus. Merci d'avance
pearline
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Juin 2006

Messagepar Moonly » 25 Juin 2006 16:22

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News,

Je ne suis pas un fin connaisseur du logiciel lui-même, mais en attendant la réponse de personnes plus compétentes, je peux déjà t'informer qu'un DivX de 700Mb prendra bien plus de place au format DVD (le DivX étant un format de compression, c'est donc logique) et que tu seras donc limité. Plusieurs niveau de conversion existe, autorisant ainsi plus ou moins de "durée" de vidéo à ajouter sur ton DVD, mais généralement tu ne mettras qu'un film par DVD. Si tes épisodes font 40/45min, tu devrais pouvoir en mettre 2 par DVD au moins...

Voilà, si ça peut t'aider en attendant...
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

réponse

Messagepar pearline » 26 Juin 2006 15:56

Bonjour, merci de ta réponse. En effet les dvd prennent plus de place qu'un divx. Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux mettrre plusieurs épisodes de ma serie (friends, hihihi) car ceux-ci durent 30 minutes maximum! Pour nero j'ai pas réussi à telecharger la dernière version aide moi!!!! :cry:
pearline
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Juin 2006

Messagepar Moonly » 26 Juin 2006 16:07

Pour ConvertXtoDVD, je ne peux pas t'aider comme dit précédemment, je n'utilise pas ce logiciel (j'ai pris l'habitude NeroVision Express).

Pour ce qui est du téléchargement de Nero, tu cherches à prendre quelle version ? La 6 ou la 7 ? Il me semble que tu avais une vieille version du 6, dans ce cas :

Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar pearline » 26 Juin 2006 18:43

Merci beaucoup, j'ai téléchargé nero et le patch je te tiens au courant
pearline
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Juin 2006

Messagepar California Girl » 27 Juin 2006 15:11

Bonjour,

Dans convertXtoDVD vous pourriez mettre plusieurs films a convertir a la fois pour etre graver sur un DVD.

Mais une fois que le DVD est gravé (meme avec juste un film) vous ne pourriez plus en mettre d'autre dessous--Des DVD en format video ne peuvent pas entre gravé en plusieurs fois, donc pour graver plusieurs films sur un DVD il faut les convertir tous a la fois, et inserer un DVD vierge et appuyez sur convertir. (si le media vierge est compatible/reconnu par votre graveur le bouton "graver" ne sera pas grisé)
California Girl
VSO Software
VSO Software
 
Messages: 130
Enregistré le: 27 Jan 2005

merci

Messagepar pearline » 29 Juin 2006 10:48

Merci California girl mais comment en mettre plusieurs à la fois? Une fois que je clique sur convertir, ça débute et je peux recommencer l'action. Aide moi. Mais merci au moins j'ai compris que c'était faisable!
pearline
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Juin 2006

Ca y est!

Messagepar pearline » 29 Juin 2006 10:54

J'ai réussi merci encore california girl, en fait, tout simplement avec le bouton + (ajouter) j'ai pu mettre 4 épisodes à convertir en même temps merci à bientot!
pearline
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Juin 2006

Messagepar Stef » 29 Juin 2006 13:23

@ pearline
Avec un peu de recherche, tu aurais trouvé ceci sur notre site :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/51/page01.php :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar evy » 04 Juil 2006 4:17

bonjour. Il est vrai que ton lien d'aide pour ConvertXtoDVD est tres bien mais n'explique pas vraiment qu'il faut convertir plusieurs videos en meme temps pour pouvoir les ajouter toutes sur un dvd, sinon on ne pourra en graver qu'une seule et qu'il ne sera pas possible d'en ajouter ensuite sur le dvd.
Je viens tout juste d'utiliser ce logiciel.Pour l'instant je n'ai que converti les videos que je veux graver. Si j'ai bien compris je peux tout recommencer :?
Car si je veux en graver plusieurs sur le meme dvd il faut toutes les convertir en meme temps? catastrophe! :shock:
evy
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juil 2006

Messagepar Laddyc » 04 Juil 2006 7:37

evy a écrit:. Si j'ai bien compris je peux tout recommencer :?
Car si je veux en graver plusieurs sur le meme dvd il faut toutes les convertir en meme temps? catastrophe! :shock:


Tout à fait, il faut convertir tout en meme temps.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités