procedure

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

procedure

Messagepar musikar » 28 Mai 2004 4:34

:?: je suis newbie dans le domaine de la gravure dvd,Quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer comment onfait un dvd avec un AVI pour que je puisse le lire avec mon dvd de salon ou de mon auto,j'ai beau chercher sur le forum ,mais je ne trouve rien ou quelque peu et ca se contredit... :?
musikar
Nouveau Membre

Messagepar Laddyc » 28 Mai 2004 11:41

Merci d' Image le sujet du premier message afin de le rendre plus explicite.
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

Re: procedure

Messagepar CapJack » 28 Mai 2004 21:19

musikar a écrit::?: je suis newbie dans le domaine de la gravure dvd,Quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer comment onfait un dvd avec un AVI pour que je puisse le lire avec mon dvd de salon ou de mon auto,j'ai beau chercher sur le forum ,mais je ne trouve rien ou quelque peu et ca se contredit... :?

Alors tu dois chercher mal, car pas une semaine ne passe sans que cette question ne soit posée. :roll:
Et les réponses se contredisent rarement, elles proposent simplement des solutions différentes. Moi, je propose d'utiliser Pinnacle Studio, mais c'est loin d'être la seule solution...
Modifié en dernier par CapJack le 01 Juin 2004 0:27, modifié 1 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

question conne -> réponse conne

Messagepar TGB » 31 Mai 2004 11:20

c simple :D
Tu prend un logiciel de création de dvd (pinacle, nero vision express, ...) et tu fais suivant, suivant, suivant... (en complétant les fenetres a chaque fois ! bien sur)
Le premier dvd ne devrait pas fonctionner :D alors tu refait un message et tu dit ce que tu as fais (avec des détails: nom de logiciels, type de dvd vierge, type de graveur, ...) et on te dira où il y a un probleme : :lol: :lol: :lol:
Athlon 1600 Mhz - 512 Mo de ram - Windows xp - carte graphique ATI all in wonder 32Mo - Graveur dvd
TGB
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)