On met un petit moment à comprendre le principe, mais c'est sympa...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
je me faisais la meme reflexion, et juste au moment ou je commencais a capter un peu plus, mon super PC de la mort a peine formaté qui merde sans arret a fait des siennes engloutissant mon record naissant
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Wouaaaa ! 'tain moi , qui suis toujours hyper lent à capter ce genre de truc, j'ai tout compris de suite ! ?
Vous ramolliser du ciboulot les intellos?? !
Un truc que je n'ai pas capté c'est: qu'est-ce qui détermine le changement de niveau ?
Il faut tenir un certain temps ?
Detruire un certain nombre de briques ?
Atteindre un certain score ?
Et y a-t-il un indicateur visuel à l'écran de la progression dans le niveau ?
je sais pas
par contre c'est un saloperie très addictive
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Pfff... C'est pour devenir dingue. Voilà une heure que je m'emm... et je me fais écrabouiller bêtement...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Mais c'est qu'il voudrait battre mon record ce zouave....
Je me suis quand meme pas fait chier 2h30 pour me faire battre par le premier koba venu.
Bon c'est vrai que c'est pénible et pas très difficile. Vu l'heure (3h du mat' je souhaitais meme perdre pour en finir)
Je te laisse le record, mon brave, je ne crois pas que j'arriverai à jouer encore une heure à ce truc sans bouffer ma souris !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
pour les niveaux infini, ca fait pas un pli : il n'y a aucune difficulté croissante. Les lignes du haut n'apparaissent pas plus vite au fur et a mesure, il n'y a pas de nouvelles couleurs, etc.