Moi mon truc, c'est pas tellement les proverbes, plutot les citations...
Le paresseux est plus loyal que les autres hommes, il ne fait pas semblant de travailler.
Beaucoup devient peu si l'on désire un peu plus encore.
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! (ah, notre Coluche...)
Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.
Le cheveu rare, ça donne l'air intellectuel, à défaut d'être intelligent.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
A vingt ans on veut changer le monde, à quarante on veut changer de corps, et après cinquante ans, quand rien ne vous dérange, c'est qu'on est mort.
Je préfère ne pas penser à la mort, ou alors à celle des autres, c'est plus gai.
Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste.
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
On nous montre comment, avec les détergents actuels, on peut enlever des taches de sang. Mais il est probable qu'avec un t-shirt couvert de sang, notre soucis premier ne soit pas de faire partir la tache mais de trouver un endroit pour cacher le corps.
Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.