Qu'en pensez vous ? [v2]

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Qu'en pensez vous ? [v2]

Messagepar Roms6 » 27 Juin 2005 13:01

Voilà, je vous repose la question, que pensez vous de mon site ? (qui a bien évolué ces dernières semaines) et que faut-il corriger ?

Soyet franc, merci :wink:

http://jvnews.jexiste.fr
Image
Roms6
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 653
Enregistré le: 01 Fév 2005
Localisation: Etampes

Messagepar Roms6 » 27 Juin 2005 18:25

J'adore... 35 personnes on vu ce topic et sont allé sur le site et personne ne donne un avis... Les forumeurs sont bizarres des fois... :cry:





:roll:
Image
Roms6
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 653
Enregistré le: 01 Fév 2005
Localisation: Etampes

Messagepar Koba » 27 Juin 2005 19:36

Hop ! Je ne suis pas du tout expert en la matière, mais comme visiteur, voici mon avis !

Je trouve que le look général du site est agréable. Il est clair, contrasté et assez lisible.

Par contre, j'apprécie moins la taille de la bannière supérieure, beaucoup trop grand à mon goût ! Je n'aime pas non plsu la typo des "tags" des différents types de news, que je ne trouve pas très lisible, contrairement au reste du site.

J'espère qu'au fur et à mesure que ton site s'étoffera, les différentes rubriques de celui-ci resteront directement accessibles comme actuellement, c'est-à-dire sans même devoir faire le moindre scroll down. Mais vu que tu as opté pour un menu verticale, peut-être, si les rubriques s'allongent (ce que je te souhaite !), cela changera-t-il.

Une autre remarque : je ne suis pas adepte des illustrations à tout prix, mais tes news sont peut-être un peu tristounettes. Une image bien choisie les égaierais peut-être ! Sans excès, bien entendu !

Il est aussi dommage que les liens inclus dans tes news (ou, du moins, certains d'entre eux) n'ouvrent pas une nouvelle fenêtre plutôt que d'obliger le visiteur à "quitter" temporairement ton site.