Laddyc a écrit:comme j'adore les animaux
Y a t il des choses à voir ???
Laddyc a écrit:comme j'adore les animaux
L'hôtel Formule 1 de Colmar est situé juste à côté du Parc des Expositions et du rond point de la sortie principale vers Strasbourg. C'est donc bruyant et en particulier en ce moment avec la "Foire aux Vins" (jusqu'au 20 août).Laddyc a écrit:J'aime beaucoup Colmar, ça m'a l'air d'une souhette ville, l'architecture me fait pensé à celle de Troyes (Aube).
Je pense que je ferai un escale là-bas, plus qu'à me trouver un hotel Formule 1 ou première classe , au pire un camping sympa serait bien.
Si vous avez des adresses pensez à moi
skander14 a écrit:Bonjour
Visite de l'Alsace pendant 2 semaines à partir de Samedi 19 août avec toute ma famille (monsieur madame et leurs 2enfants )
Lieu de séjour à Orbey
.Welsch, en allemand, signifie étranger de race latine. C'est ainsi que les Alsaciens de langue germanique appelaient les Alsaciens de langue romane qui habitaient les vallées vosgiennes.
Ce terme, romanisé en Welche, fut introduit par Voltaire dans le français littéraire
Laddyc a écrit:Sam58 sympa d ranger ses messieurs comme chose
skander14 a écrit:Bonjour
Visite de l'Alsace pendant 2 semaines à partir de Samedi 19 août avec toute ma famille (monsieur madame et leurs 2enfants )
Lieu de séjour à Orbey
Laddyc a écrit:je révois de vister l'Alsace en Septembre,
comme j'adore les animaux ...
Si vous n'avez pas encore réservé votre hébergement: caravaning, gîte, hôtel ou chalet ?skander14 a écrit:Merci Franz99
A+
Les DVD vierges sont bien moins chers dans les MediaMarkt d'Allemagne qu'en Suisse, n'est-il pas ?Laddyc a écrit:Les mediamarks y en a pleins en Suisse, Fribourg et Lausanne..
franz99 a écrit:Les DVD vierges sont bien moins chers dans les MediaMarkt d'Allemagne qu'en Suisse, n'est-il pas ?Laddyc a écrit:Les mediamarks y en a pleins en Suisse, Fribourg et Lausanne..
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités