Quand les DVD Sony ne passent plus sur les platines...

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Quand les DVD Sony ne passent plus sur les platines...

Messagepar Colok » 17 Avr 2007 18:56

Source: PCInpact

Le constructeur Sony a clairement eu mauvaise presse durant l’histoire des rootkits. Les CD audio de la firme contenaient en effet un logiciel qui s’installait automatiquement sous Windows pour vérifier que l’utilisateur ne faisait pas de copie du support optique.

Depuis cette affaire qui avait fait scandale, et malgré l’annonce du remplacement des CD concernés par des versions débarrassées du logiciel, la marque se bat pour restaurer une image sérieusement endommagée auprès des consommateurs. Cependant, des problèmes récents avec les DVD issus de la major relancent quelque peu le débat.

Dans différents forums et plusieurs blogs, on peut constater que certains utilisateurs ont beaucoup de mal à lire les récents DVD édités par Sony sur les platines issues du constructeur. Bien que la situation puisse prêter à rire, elle reste assez sérieuse puisqu’elle a été vérifiée par certains auprès du service client.

Lire la suite de l'article(très intéressant)
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France


  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron