quel graveur pour le backup de cd protégés

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

quel graveur pour le backup de cd protégés

Messagepar bip-bip » 22 Oct 2003 22:20

Salut à tous, je veux changer mon graveur plextor 121032A car il commence a avoir des problèmes.
A l'heure actuelle et toute marque confondu quel est le meilleur graveur pour la copy de cd protèger. Celui qui peux lire le plus de protéction possible, ou un graveur DVD serait mieux.

Merci a tous

bip-bip
bip-bip
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Oct 2003

Messagepar zalex » 22 Oct 2003 22:36

Hello bip-bip,

Bienvenue sur GN :)

As tu fait une Image recherche? Le sujet a déjà été abordé maintes fois. ICI par exemple... ICI aussi
Le plextor premium a la cote apparemment.

Pour un graveur DVD on en parle ICI entre autres...
Bonne recherche et si après ta lecture tu as encore des doutes, n'hésites pas à revenir...

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar Stef » 22 Oct 2003 23:39

En complément de Zalex, effectivement le dernier Plextor premium sort du lot, il rigole des genoux en croisant une sécurom 4.8 et se frise les moustaches face à une safedisc 3.1. :D
Inconvéniant, il représente un certain investissement.
Si ton budget est plus sérré, tu peux t'orienter vers un Lite0n dernière génération.
Côté graveur DVD, le plextor 8x qui aurait toutes les fonctions de son petit frere le graveur cd premium.
A surveiller également le graveur DVD Lite0n qui arrive enfin sur le marché français à moins de 180€.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar bip-bip » 03 Nov 2003 18:57

merci pour ces réponses, je vais essayer avec un liteon qui est quand même vraiment moin cher.

bip-bip
bip-bip
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Oct 2003



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron