par farcel » 11 Nov 2010 20:01
ImgBurn ne grave que des images de disque (ISO par exemple ... ), pour graver un ensemble de fichiers, il crée une image de disque qu'il grave ensuite ; dans ton cas, l'image est déjà prête.
La puissance du logiciel réside dans la construction d'une Image qui sera acceptée par le plus de lecteurs possible, ceci de façon entièrement automatique, et par les nombreuses fonctions utilisées en arrière plan pour sécuriser la gravure (pour s'en assurer,suivre le conseil de Laddic en consultant le tuto "ImgBurn de A à Z"). Si le disque gravé n'était pas accepté par un lecteur ... "exotique" (ce qui est devenu rare), il y aurait alors lieu d'intervenir sur le paramétrage du logiciel.
Donc, dans ton cas,
1 -- Réinitialise les paramètres par "Outils / Paramètres / Restaurer les valeurs par défaut / OUI"
2 -- Pour la gravure, voir le Tuto que Stef à mis à ta disposition "Créer et graver une Image avec ImgBurn" (page d'accueil de Gravure-news.com).
Sélectionne la vitesse de gravure qui te convient, (pour utiliser le réglage automatique de la vitesse de gravure, se reporter au Tuto "Réglage de la vitesse d'écriture (AWS) avec ImgBurn", au même endroit que le précédent),
Après avoir lancé la gravure par le gros bouton "Graver", tu verras apparaître des fenêtres qu'il faudra accepter ou renseigner pour pouvoir continuer (toutes ne sont pas traduites en FR), accepter les suggestions du logiciel, elles sont en général pertinentes, il n'y aura que le nom à surveiller.