quel logiciel svp

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

quel logiciel svp

Messagepar snoopy59110 » 13 Jan 2008 13:39

bonjour voici ma question souvent des amis me pose des questions mais vue a present les connections haut debit je perd plus mon temp au copie mais plutot au streaming. en plus qui ne risque rien car je ne telecharge aboslument rien du tout donc voila pour me tenir au courant et suivre les evolutions des programmes qui avance tres vite pouvez vous me dire a ce jour si il existe un logiciel de copie dvd video qui face sauter aussi les protections oui si il faut encore any dvd dans ce cas quel est la version actuel merci d avance
snoopy59110
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Jan 2008

Messagepar Stef » 13 Jan 2008 20:12

Effectivement, il existe des logiciels qui font sauter les systemes de protection. Tu en cites un dans ton méssage.
Mais sache que depuis l'adoption de la loi DADVSI en france, il est désormais interdit de contourner un systeme de protection CD ou DVD.
Donc tu ne trouvears aucun support sur Gravure-News afin de respecter la législation en vigueur. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar snoopy59110 » 13 Jan 2008 21:10

ahok merci de ta reponse :wink:
snoopy59110
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Jan 2008



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron