salut à tous
j'ai une question plus particulierement pour Gowap (bravo pour ton site que j'ai parcouru), mais d'autres réponses seront les bienvenues.
Sous win98se le pilote winaspi32.dll originel est la version 1.0.0.0, donc il semble logique de le mettre à jour par les versions que vous indiquez, soit la 4.60 ou 4.71 (pour w98se laquelle est la plus adaptée).
Utilisant clonecd 4.0.1.10 et nero 5.9.9.9 j'ai tjrs été surpris qu'à l'intallation de nero, celui-ci n'installe pas par défaut dans son répertoire son pilote neroaspi, ce qui voudrait dire qu'il utilise l'aspi de windows, or neroaspi ne serait-il pas mieux optimisé pour le fonctionnement de nero.
Enfin dernier point, sur des sites et forums traitant du son et de la gravure, on précise que la couche logicielle aspi doit comporter les 4 fichiers suivants : winaspi32.dll, winaspi.dll, apix.vxd et aspienum.vxd.
Or qd je fais une vérification avec aspichk.exe, il ne trouve que les 3 premiers fichiers et pas aspienum.vxd. A quoi sert aspienum.vxd et est-il indispensable pour que la couche logicielle aspi fonctionne normalement, en précisant que je fais la mise à jour par aspi.exe.
en espérant vous lire bientôt @+