Quel profiler utiliser ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Quel profiler utiliser ?

Messagepar Poulpinus » 02 Fév 2004 20:02

Bonsoir, j'ai pas mal fait le tour de ce forum (très intéressant d'ailleurs), et je me pose une question, étant donné que le profiler de clony est plus mis à jour, je prends l'exemple de la protection safedisc 2.9, qui n'est pas mentionnée dans le profiler de 1.2 de clony, comment je fais pour graver la safe disc 2.9 ?

Bon j'ai pu le faire car j'ai vu dans des post qu'il fallait choisir dans clone cd 4.3.1.9 le profiler "Protected cd games" en lecture et en écriture.

Bon c'est cool j'ai eut du bol de trouver mais s'il n'y a personne qui sait ou alors je veux un soft qui me dise quel mode choisir, je fais comment ?

2ème question, l'icone systray de clone cd, à côté de l'horloge est-elle utile ?

Merci de vos réponses.

@+
Poulpinus
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2004

Messagepar jeff » 02 Fév 2004 20:32

Bon j'ai pu le faire car j'ai vu dans des post qu'il fallait choisir dans clone cd 4.3.1.9 le profiler "Protected cd games" en lecture et en écriture.


Tu peux mettre les profiles de gowap ou de laddyc en Téléchargement et parametrer pour la v2 ou l'emuler ou l'amplifier:wink:


2ème question, l'icone systray de clone cd, à côté de l'horloge est-elle utile ?


C'est pour faire croire que c'est l'original et il faut que le cd tray soit activé :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Stef » 02 Fév 2004 22:45

jeff a écrit:C'est pour faire croire que c'est l'original et il faut que le cd tray soit activé

Uniquement si on lit le cd copier à partir du graveur.
Voir sujet sur l'ATIP dans la FAQ. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar jeff » 02 Fév 2004 23:09

Oups c'est vrai rien que pour le graveur :oops:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Poulpinus » 03 Fév 2004 17:25

Bonjour, ok merci pour le coup du systray, mais je comprends pas bien le truc des profilers, j'ai bien télécharger les profilers de gowap et laddyc, donc je peux graver pas mal de cd avec des protections différentes, mais si je comprends bien ce que tu me dis, j'ouvre le profiler v1.2 de clony, et la je créé un profil pour la safe disc 2.9, avec les infos des profils gowap ou laddyc c'est ca ?

Si c'est le cas comment je fais ?

Et puis comment voir les options cochées dans clone cd, quand je chosis par exemple le profil "Protected cd games", dans clone cd je vois pas si il ya la case "Amplifier les secteurs faibles" de cochée ou une autre option, les dernieres versions de clone cd ne permettent pas de voir ca, enfin a ce que j'an ai vu.

Merci de vos réponses, @+
Poulpinus
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2004

Messagepar jeff » 03 Fév 2004 19:46

Quel est le soft :?:
Quel graveur tu as :?:

Et puis comment voir les options cochées dans clone cd, quand je chosis par exemple le profil "Protected cd games", dans clone cd je vois pas si il ya la case "Amplifier les secteurs faibles" de cochée ou une autre option, les dernieres versions de clone cd ne permettent pas de voir ca, enfin a ce que j'an ai vu.

Tu cliques droit et tu fais éditer dans clone cd au niveaux des icones (v2 amplifier protect cd games etc ----) et tu verras les paramètres :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Poulpinus » 03 Fév 2004 23:32

Bonsoir, ok merci je vois mieux ce ki est cochée par exemple pour le profil "Protected cd games", mais bon un dernier truc et après je vous embête plus ;-)

Comment, si je veux faire une copie de sauvegarde d'un cd qui a une protection qui n'est pas dans les profils de clony (j'avais pris l'exemple de la safe disc 2.9), puis-je faire pour savoir quoi cocher comme options pour graver le cd en question.
Car il y a plein de profils dans clone cd, sans passer par clony, mais leurs dénominations n'est pas forcément très explicites, pour la SD 2.9 il faut prendre le profil "Protected cd games", il faut le savoir...

Merci d'avance de vos réponses et @+

PS : mon graveur est le Lite-on 40125S (ZSOR) et j'utilise Clone cd 4.3.1.9, ClonyXXl 2.0.0.15 et le profiler de Clony v1.2
Poulpinus
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2004

Messagepar jeff » 03 Fév 2004 23:39

Comme tu a un liteon mais comme la v2.9 est assez hardos même pour les liteon tu prends safedisc 2 amplifier les secteurs faibles et normallement cela devrais être nickel sinon émuler les secteurs faibles :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Poulpinus » 04 Fév 2004 12:51

Bonjour, ok donc quand il y a une protection que je connais pas ou qui n'est mentionnée dans aucun soft, je demande sur le super forum de gowap ;-) c'est çà ?

Ok bien merci encore pour toutes ces précisions, c'est vraiment sympa et @+ tout le monde
Poulpinus
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2004

Messagepar jeff » 04 Fév 2004 19:21

Bonjour, ok donc quand il y a une protection que je connais pas ou qui n'est mentionnée dans aucun soft, je demande sur le super forum de gowap c'est çà ?


Oui si tu veux tu peux aller sur son site la
Ou bien aller faire une Recherche
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Poulpinus » 05 Fév 2004 0:21

Bonsoir, euh je précise quand meme, j'avais fait des recherches avant de poser mes questions, je le mentionne dans mon 1er post, enfin bon merci encore pour toutes ces infos !!!
Poulpinus
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron