quel soft pour DVD?

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

quel soft pour DVD?

Messagepar creusois » 20 Sep 2003 19:03

Je dois surement avoir une question de debutant. Mais je cherche un soft de gravure pour DVD. Mais ou l'on met le chemin d'accès aux fichiers que l'on veut graver.

Car tout les soft (j'ai l'impression) n'accepte que de passer par des images. Ou bien encore de lecteur à lecteur. Or mes fichiers sont sur mon DD. Comment faire?

Ainsi j'aurai aimé savoir comment savoir si mon graveur de DVD accepte les DVD + R ou les - R car je viens d'en aquerir un avec mon ordinateur mais il nullepart dans les papiers cela n'est mensionné.

Merci
creusois
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 20 Sep 2003

Messagepar zalex » 20 Sep 2003 19:16

Hello creusois,

Bienvenue sur G-N :D

As tu fais une Image recherche :?: Tes questions sont de grands classiques, les réponses se trouvent dans des posts précédents...

creusois a écrit:Ainsi j'aurai aimé savoir comment savoir si mon graveur de DVD accepte les DVD + R ou les - R car je viens d'en aquerir un avec mon ordinateur mais il nullepart dans les papiers cela n'est mensionné.

Tu trouveras ICI ce genre d'info...

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

aide

Messagepar creusois » 20 Sep 2003 19:32

Tout d'abord merci pour une reponse si rapide.

J'ai pour habitude de regarder avant dans les anciens post lorsque je met un nouveau message sur un forum. Mais là, même en revenant sur dix pages en arriere, je ne trouve pas de post repondant à ma question. J'imagine bien qu'ils existent, je cherche surement dans le mauvais "sous forum! Et surtout, quels mots clefs mettre pour trouver ces fameux post avec le moteur de recherche?

Pour le type draveur (dvd- ou +r) j'ai parcouru votre lien. Et effectivement il m'apporte une reponse. Il designe le graveur Pioneer DVR-104 comme etant un - je possede le DVR-105 est-ce le même???

Creusois
creusois
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 20 Sep 2003

Re: quel soft pour DVD?

Messagepar antheus » 20 Sep 2003 21:35

creusois a écrit:. Mais je cherche un soft de gravure pour DVD. Mais ou l'on met le chemin d'accès aux fichiers que l'on veut graver.

mes fichiers sont sur mon DD. Comment faire?


Néro le fait :bravo:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Gore Beauty » 21 Sep 2003 1:04

Oui, le 105 est un DVD-R
Gore Beauty
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 59
Enregistré le: 11 Jan 2003

Re: aide

Messagepar zalex » 21 Sep 2003 2:12

Hello creusois,

creusois a écrit:Tout d'abord merci pour une reponse si rapide.
No problemo :wink:

creusois a écrit:J'ai pour habitude de regarder avant dans les anciens post... Et surtout, quels mots clefs mettre pour trouver ces fameux post avec le moteur de recherche?
Je me suis permis de conseiller une recherche vu le nombre de messages (petit nouveau :wink: ) Une recherche n'est pas toujours évidente c'est vrai mais avec un peu de pratique 8)

antheus & Gore Beauty ont répondu aux questions je crois...

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar JLangbridge » 24 Sep 2003 9:34

Et encore une fois, un petit se leve pour proposer des logiciels que personne a entendu parler...

PrimoDVD, RecordNow ou bien PrassiTech Pro gravent des DVDs donnees sans probleme... Enfin, parmi d'autres :)
JLangbridge
Prassi Technology
Prassi Technology
 
Messages: 30
Enregistré le: 24 Juil 2003
Localisation: Avranches

Messagepar williams » 24 Sep 2003 14:22

et les freeware comme burnatonce et CDBurnerXP Pro.

je ne comprends pas la demande de départ ?
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Re: quel soft pour DVD?

Messagepar Redoxon » 24 Sep 2003 15:10

creusois a écrit:Je dois surement avoir une question de debutant. Mais je cherche un soft de gravure pour DVD. Mais ou l'on met le chemin d'accès aux fichiers que l'on veut graver.

Car tout les soft (j'ai l'impression) n'accepte que de passer par des images. Ou bien encore de lecteur à lecteur. Or mes fichiers sont sur mon DD. Comment faire?

Ainsi j'aurai aimé savoir comment savoir si mon graveur de DVD accepte les DVD + R ou les - R car je viens d'en aquerir un avec mon ordinateur mais il nullepart dans les papiers cela n'est mensionné.

Merci


Salut Creusois
Effectivement, j'ai du mal à comprendre les besoins véritables.
Peux tu être plus explicite quant à l'origine et le type des fichiers à graver afin de mieux te guider sur la meilleurs route possible ?
Image

JLangbridge a écrit:.............
PrimoDVD, RecordNow ou bien PrassiTech Pro gravent des DVDs donnees sans probleme... Enfin, parmi d'autres :)

J'ai entendu du bien sur ce produit, je vais m'y intéresser de plus près :|
8))
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités