par antheus » 07 Avr 2011 18:31
J'ai eu il y a quelques années un magnifique fauteuil, avec des tas de réglages et au fur et à mesure des années ce fauteuil s'est mis à grincer, je m'en étais séparé à contrecœur en le donnant, suite à ça je m'étais promis de ne jamais remettre beaucoup d'argent dans un fauteuil mais maintenant je n'ai plus le choix, mon dos qui ne m'a jamais posé de problème jusqu'ici me rappelle à l'ordre.
Normalement je reçois mon fauteuil demain, je vais pour voir profiter des réglages d'inclinaison du dossier, inclinaison dossier + assise en même temps,, réglage en hauteur, qui d'ailleurs monte bien plus que tous les fauteuils que j'ai eu puisque je ne touche plus terre au maximum et je fais pourtant 1m78, les accoudoirs sont réglables en hauteur, en écartement, en profondeur et on peut aussi leur donner l'axe horizontal que l'on veut mais ce qui m'intéresse le plus c'est d'avoir le dos bien callé quel que soit la position que je prendrai.
Par contre un mauvais point pour la société sur laquelle j’ai commandé ce fauteuil, je suis allé le voir en direct, en revenant près de la sortie une vendeuse me demande si j’ai vu quelque chose qui m’intéresse, je lui répond que je souhaite acheter un fauteuil, elle téléphone à une autre vendeuse, en charge de ce rayon, qui lui répond être occupée et qu’elle va arriver, 10 minutes plus tard, n’étant pas d’un naturel très patient, et voyant que 2 autres vendeuses sont visiblement en train de peindre la girafe, je fais savoir à la vendeuse que j’ai vu en premier que je repasserai un autre jour, elle a eu l’air étonnée, visiblement soit ils ont une clientèle fournie et bien disciplinée, (on était 4 clients dans le magasin), soit ils s’en battent, soit comme je leur ai fait savoir dans ma commande ils privilégient la VPC, dans ce cas autant fermer les boutiques physiques..