quelle gravure choisir ?

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

quelle gravure choisir ?

Messagepar profane » 21 Nov 2005 19:11

bsr a tous,

j ai graver un film de type avi avec deepburner, chez moi ca passe impeccable mais chez ma copine rien du tout!
cela vient surement du lecteur!
voici ma question : je voudrais graver des cds que je pourrais lire avec son lecteur, quelle type de gravure utiliser?

merci d avance

cordialement
profane
Nouveau Membre

Messagepar Moonly » 21 Nov 2005 19:14

Bonjour et bienvenur sur G-N,

Tout d'abord je me pose la question de la légalité, car la copie privée est autorisée (plus pour longtemps vous me direz) dans le cadre familail uniquement et je ne sais pas si toi et ta copine vivez dans un tel cadre... (Sachant qu'au départ ce film en avi doit être une sauvegarde d'un de tes DVD originaux).

Néanmoins, pour la gravure pourquoi ne pas essayer le plus célèbre de tous : Nero ? Il est disponible dans notre section Téléchargements pour une période d'essai de 30 jours. Je ne connais aucun problème de compatiblité entre les différents PC présents chez moi. :)

EDIT : Fautes corrigées (écriture trop rapide sans relecture).
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Moonly
Membre éminent
Membre éminent

quelle gravure choisir

Messagepar profane » 21 Nov 2005 20:01

merci de ta reponse !

ce que je voulais dire, c est quelle type de gravure choisir pour pouvoir lire le cd graver chez ma copine sur son lecteur de salon,

merci
profane
Nouveau Membre

Messagepar ditche » 21 Nov 2005 20:03

S'il lit les Divx comme je comprends, crées un CD de données.
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

• Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message